Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 08. 2008, 21:50

armes CAC

Quel armes corps à corps conseillez vous pour égaler ou mieux, être supérieur à un bon AK 47

2

02. 08. 2008, 22:59

Arf cher Rimbaud... euh Trinita, je ne saurais que te conseiller ce que je vois me poutrer assez facilement (bon, d'accord, j'suis pas haut lvl non plus!^^): bon poing américain démoniaque? c'est bien ça? j'sais plus trop, un truc de ce genre, mais en tout cas qui fait mal!^^

Sinon t'as les grosses armes à deux main "damné" ou "démoniaque" avec un set +1 attaques...

EDIT: Bien sûr, ça c'est pour une large victoire et avec beaucoup de moyen, sans compter les stats et le stuff qui vont avec!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (02.08.2008, 23:08)


3

02. 08. 2008, 23:45

oui je me doute bien qu'il faut pas mal de moyen pour sa, mais je voulais poser la question à titre d'information et ranger sa au fond à gauche de ma cervelle pour plus tard.

Pour avoir les moyens faut s'y prendre le plus tôt possible

4

05. 08. 2008, 19:19

pour du une mains, deux bon demoniaque font assez mal, ou alors du bon rapide, en comparaison avec le bon ak, je ne sais pas, c'est pas trop comparable..

sinon bpa démoniaque ou rapide c'est très bien ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

09. 08. 2008, 11:29

tout dépends quels CaC tu préfére, 2 mains ou une mains...

aprés il est diffile de dire quel armes il te faut car il y a le stuff qui va avec. te dire bonne matraque démoniaque ou BPA démoniaque est pas forcément bon car évidemment ce sont de trés bonne armes mais elles coutent cher et sont dur à trouver mine de crayon.

et avec moins bien tu peux t'en sortir. je suis au CaC 2mains et j'ai juste une bonne faux da la puissance (même pas de bonus agi... T T ) mais je rouste assez facilement les bons AK, car avec j'ai une set vindicatif et un tigre avec du bon. (évidemment en défense sans le vindi, c'est beaucoup plus dur...)

donc commence par choisir le typ de CaC que tu veux développer, puis commence à te faire un bon stuff (armes; vétement, bijou et pourquoi pas set!) avec ce que tu trouves de pas trop cher en passant de temps en temps sur le fofo. et petit à petit tu arriveras à retourner ces BIP de BIP de Bon AK! ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (09.08.2008, 12:15)


6

09. 08. 2008, 14:10

les bon rapide ( 1 main) sont pas très chére le problème c est qu'il faut une orchidée pour bien bousté les dégât