Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2008, 22:52

à fermer svp

Bienvenue Vampire déchu(e) du Paradis,


L'Ordre des Séraphins cherche de nouveaux membres, actifs, motivés et dotés de 25 points minimum. Le Clan accepte également tout petit groupe de vampires désireux de le rejoindre. Posez donc votre candidature sur notre forum.


~ Historique du Clan ~

Fondé le 28 janvier 2008, l'Ordre des Séraphins a trôné autour de la 25ème place du classement. Une ascension qui résultait du dynamisme de ses membres et en leur foi dans l'étendard du Clan : Respect, Entraide, Partage ou, autrement dit, Reste En Paix.
Aujourd’hui cependant, le clan est en pleine restructuration si bien qu’il a plus que jamais besoin de nouvelles forces vives et d’énergies créatives pour se relancer.


~ Le Projet séraphique ~

Les Séraphins œuvrent pour fonder une autre voie que celle que l'on nous donne à croire comme réelle. Il s'agit de la loi du plus fort qui dicte que, pour progresser dans la Citée, il faut battre les autres via le pillage et le vol et s'insérer avec ou contre les superpuissances hégémoniques. Cette conception a sa logique et nous n'avons guère pour ambition de l'ôter bien que nous la jugions perverse et pernicieuse.
Nous désirons seulement ouvrir une brèche qui permette à un Clan comme le nôtre d'exister. Une existence différente qui postule que nous pouvons également progresser en jouant non pas contre les autres vampires mais avec eux ! C'est pourquoi, le Projet séraphique repose sur deux concepts : un certain pacifisme et une ouverture diplomatique.


~ Politique intérieure ~

L'objectif étant de former un groupe de Vampires soudés, où convivialité et efficacité sont réunies, la participation au forum est requise. Il est par ailleurs nécessaire que les membres soient actifs afin de renforcer l'efficacité du Clan et ainsi l'aider à progresser plus rapidement. D'ailleurs, l'Ordre des Séraphins a connu un développement rapide. Des responsabilités ont ainsi été créées comme le montre cet organigramme. Si donc les décisions importantes se discutent entre les différents Ministres et le Chef de Clan (le Conseil Séraphique), la concertation avec l'ensemble des Séraphins est souvent de mise.


~ Politique extérieure ~

Les Séraphins ne se lancent jamais dans une guerre tête baissée, "pour le sport" ou encore par susceptibilité. Ouverts à la négociation diplomatique, toute décision demeure stratégique et privilégie avant tout le Clan. Nous restons donc attentifs à toute suggestion de traité. Finalement, les Séraphins prétendent former un puissant havre de paix et se veulent respectés plutôt que craints.


~ Traités séraphiques ~

Sous la protection de : Peace And Love et Cool Kids Of Death.
Pacte de non siège et Accords commerciaux : Esprits du mal, Damnés de Camelot.

Ce message a été modifié 61 fois, dernière modification par "Eudes ODS" (06.07.2008, 18:29)


2

29. 02. 2008, 11:22

~ Grades séraphiques ~

Pour les Séraphins, le grade est honorifique car nous sommes tous Frère ou Sœur. Pour plus de clarté, certaines appellations (à l'instar du Fondateur) restent inchangés. Sinon, un grade correspond à une tranche de points :

L'éveil (ou passage probatoire)
- Errant / Errante : tout nouveau membre

L'initiation (ou période transitoire)
-Acolyte : 1 à 5 points
- Novice : 6 à 10
- Questeur : 11 à 15
- Initié / Initiée : 16 à 20


L'aristocratie (ou compréhension du monde mortel)
- Ecuyer / Ecuyère : 21 à 25
- Chevalier : 26 à 30
- Baron / Baronne : 31 à 35
- Vicomte / Vicomtesse : 36 à 40
- Comte / Comtesse : 41 à 50
- Marquis / Marquise : 51 à 60
- Duc / Duchesse : 61 à 70
- Prince / Princesse : 71 à 80
- Roi /Reine : 81 à 90
- Empereur /Impératrice : 91 à 100


Les ordres (ou ouverture spirituelle)
- Fidèle : 101 à 120
- Moine /Nonne : 121 à 150
- Prêtre / Prêtresse : 151 à 200
- Abbé / Abbesse : 201 à 250
- Évêque : 251 à 300
- Archevêque : 301 à 350
- Cardinal : 351 à 400
- Pape / Papesse : 401 à 500
- Martyr : 501 à 600
- Saint / Sainte : 601 à 800
- Prophète / Prophétesse : 801 à 1000

Le reste est encore mystérieux et donc à découvrir...

Ce message a été modifié 18 fois, dernière modification par "Eudes ODS" (29.06.2008, 03:14)


14

06. 07. 2008, 17:04

Salut je serais intéréssé de rejoindre ton clan. Voici ma présentaion en quelques phrases:
[b][i]Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Yamata, j'ai 20 points et je suis sans clan. Je me présente en quelques phrases:
Je suis niveau 32, bientôt 33 (dans 1000 points d'expérience) et j'ai 20 points. Je suis absorbeur ej j'ai comme arme 2 bon uzi. Je suis situé en zone 5, secteur 1654, quartier 11 avec un quartier moyen:AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 12)MAISON CLOSE (NIVEAU 10)BOUCHERIE (NIVEAU 10)POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)MAISON DE REFUGE (NIVEAU 8)AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 8)ARMURERIE (NIVEAU 12)MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)Voila mes niveux de bâtimentJe cherche un clan assez puissant avec des membres sympas et qui ont envie d'évoluer tout comme moiMerci pour votre attention et bonne continuationYamataP.S:
Je voudrais que d'abord que vous marqué le message sur le forum puis
que vous m'envoyé un message IN GAME car je ne suis pas tout le temps
sur le forum, merci !!
[/b][/i]
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


Discussions similaires