Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2008, 18:29

plainte contre ultralink

Bonjour a tous en vu de la sanction qui ma été atribué je me doit de vous passer un message !

J'ai donc été banni 30 jour car ultralink a poster un message montran que je les belle et bien insulter, en effet je lui et dit pardoner moi de l'expression "va te fere foutre" suite a sa il ma dit (sur msn) tkt pas t fini mon gas avc mes pote on monte un plan et tu sera banni a vi, il a donc monter une histoire d'insulte en créan un faux message , en retour de sa il a commencer a insulter ma mere qui est décéder a ce jour , et il été parfaitement au couran , enfin bref je demande une révision de ma sanction et une sanction a la hauteur de votre jugement pour ultralink merci bien a tous les modérateur de cette section !



je suis valou34540

ID : 23637

Je poste CONTRE : ultralink
UT2

ID : 23637

Valou34540 IG

Vente de plein d'arme et autre pas chere



Pour voir mes ventes !