Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Sorry, but it is unnormall.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2008, 17:55

Sorry, but it is unnormall.

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…34728328&type=2

I am not guy. ANd i don't want that msg!
UT1: Mnil
FAIRE MOI UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE (click)

Je ne parle pas le français, si vous voulez me parler faites-le en anglais s'il vous plait. Merci.

2

02. 08. 2008, 19:46

what do you, mean, could you paste the right link
IG: AdrenalinE

3

02. 08. 2008, 19:51

Please copy the real link !
Gentil Teletubbies ©

4

02. 08. 2008, 19:53

there is no real link, thats link can be see only by corosie, let a private message appear is not allow.
(sorry for my english)

5

02. 08. 2008, 22:17

Salut

tu as du te tromper de forum
Ici on est sur bloodwars FR, c'est un jeu pour les français, merci de t'exprimer dans notre langue afin que le jeu pour qui il est destiné soit compréhensible.
Futur ancien joueur.

6

02. 08. 2008, 22:26

Modère tes propos dee, le jeu n'est pas que pour les français car noue sommes dans un pays où chacun à sa place et où toutes les personnes vivent en égales... Encore un propos de ce genre et c'est les modos...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

7

02. 08. 2008, 22:27

Salut

tu as du te tromper de forum
Ici on est sur bloodwars FR, c'est un jeu pour les français, merci de t'exprimer dans notre langue afin que le jeu pour qui il est destiné soit compréhensible.


Et après tu feras comme Ambrouchkov, tu ne comprendras pas la sanction qui sera possiblement la tienne.

Citation

c'est un jeu pour les français

C'est faux.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (03.08.2008, 04:39)


8

02. 08. 2008, 22:28

je ne vois pas ce que j'ai di de méchant

c'est juste que jvois plein de posts ou je comprends rien parce que je ne connais pas le yougoslave.

Il n'y a pas de serveur sur son pays.
Il ne fait même pas l'effort de traduire son texte.
Futur ancien joueur.