Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2008, 09:29

Couleur dans le texte

Bonjour a tous , je suis Sigmun absorbeur diplomate du clan des Saigneurs des ombres .Je viens ici pour vous demander de l aide concernant la page d acceuil du clan dans le texte de description du clan j aurai voulu mettre certaines phrases en couleur mais je n arrive pas a trouver comment faire !

En attendant vos réponses , bon jeu a tous

2

02. 08. 2008, 16:52

c'est du bbcode

Code source

1
[color=red] texte [/color]


tu peux aussi trouver des codes en hexadécimal sur le net, qui correspondent a une palette de couleur plus vaste.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

02. 08. 2008, 17:50

Tu peux aussi taper ton texte ici sur le forum, tu as 2 onglets: "Editeur" et "Code source", tu copie colle le code source et normalement ça marche, enfin c'est comme ça que j'ai fais, tu peux aussi avoir un rendu direct sur l'onglet editeur comme ça.

4

02. 08. 2008, 17:53





Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

02. 08. 2008, 22:06

Là dessus, on est tous ok, mais pourrait-on savoir également comment mettre des gif dans la présentation et du clan, et du perso...?

Merci d'avance...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

6

12. 08. 2008, 22:16

merci pour vos réponses ! ! je vais essayer !

7

13. 08. 2008, 07:40

a ma connaissance ce n'est pas possible Gringo
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

8

14. 08. 2008, 02:29

Mon avatar est un gif :
Il bouge IG
mais pas sur le fofo (alors que celui de Pure_sang ou Znayer il bouge lui : j'suis jaloux !)
pour le clan j'ai pas essayer...

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains gif bouge et d'autre pas j'suis preneur :thumbup:

J'aurai bien une hypothèse mais aucunement fondée : il aurait été redimensionné pour le fofo et aurait donc perdu ses attributs mouvants...
UT II : Jamay | id: 284

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jamay" (14.08.2008, 02:32)


9

01. 09. 2008, 14:33

j'up tout ca pour vous dire que ça doit bien être possible de mettre une image animé dans la présentation clan IG :

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=800
UT II : Jamay | id: 284

10

01. 09. 2008, 15:34

Les images doivent être dans un autre format que GIF, sinon toi aussi ça marcherait.
Mais je pourrais pas te dire quel format, faut demander à ceux qui les ont mises
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

01. 09. 2008, 15:44

l'adresse de l'image :

http://frostizzz.free.fr/clan.gif

c'est un gif pourtant...

j'penche toujours vers le problème du redimensionnement...
UT II : Jamay | id: 284

12

07. 09. 2008, 04:29

Je confirme ... Une image en format GIF en contient plusieurs en fait ... Le forum redimensionne ta première image (garde le format gif) mais ne fait pas de même pour les autres et donc perds de ce fait l'effet visuel ... Il n'y à donc qu'une seule image qui s'affiche ... Tu peux retravailler ton image avec un bon log (elle ne perdra pas ses attributs) et ensuite la poster sur le forum comme avatar ... Vilà ^^

Pour la description du perso, je cherche désespérément une solution pour créer un lien (comme sur le descriptif des clans) ou d'éditer une image ... Mais rien !!! Là si vous avez une solution je veux bien !!!
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

13

18. 03. 2009, 11:36

Editeur de texte

Bonjour, ne serai t'il pas possible concernant la page d'accueil du clan d'avoir des outils permettant la mise en page du texte: format couleur etc.. idem aux outils figurant ci dessus?

En effet le copier coller de word ainsi que de l'éditeur du forum ne fonctionnent pas toujours.
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ERT" (18.03.2009, 11:48)


14

29. 03. 2009, 14:15

Format gif

Le bon format doit être PNG il me semble....pas de JPG surtout


Ethnos de NeMeSiS

Discussions similaires