Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

02. 08. 2008, 01:36

Je hais les polonais -_-

Non content d'accéder à la version 1.1 avant nous, ils font de la pub par mail pour s'en vanter grrr :P
Si vous l'avez reçu et que vous ne comprenez rien, en gros ça dit ça:
Le 1er Aout 2008, la version 1.1 du jeu BloodWars a été lancée sur les serveurs Nekropolia (R1), Moria(R2) et Nekropolia II (R3) (serveurs polonais).
Avant ça ya un recap du contenu du jeu que nous connaissons tous, et après ya la description des améliorations dues à l'arrivée du new patch
(Je vous renvoie au lien ci dessous pour connaitre les détails de ce patch tant attendu!)
INFO SUR LE PATCH 1.1

Le titre de mon topic est à prendre avec humour évidemment ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kraggar" (02.08.2008, 02:11)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

2

02. 08. 2008, 10:34

Upla pour que tout le monde voit ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

3

02. 08. 2008, 11:58

c'est vrai a quand le patch pour NOUS, pauvre petit français qui payont !!!!

4

02. 08. 2008, 13:43

c'est vrai a quand le patch pour NOUS, pauvre petit français qui payont !!!!
les polonais payent tout autant au cas ou ^^

je suppose qu'il faudra attendre qu'ils la traduisent

5

02. 08. 2008, 13:43

c'est vrai a quand le patch pour NOUS, pauvre petit français qui payont !!!!

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Parce que tu crois qu'ailleurs c'est gratuit?

6

02. 08. 2008, 15:21

ben en nous a dit 6 mois grand max la en et a 8 mois deja :huh: et toujour rien :cursing:


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

7

02. 08. 2008, 15:59

Bah, les retards ça arrive, ce serait juste sympa de nous tenir au courant de l'état d'avancement ^^

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

8

02. 08. 2008, 16:42

et ce serais sympa d'employer un vrai traducteur, a la place de babelfish :D
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

02. 08. 2008, 16:47

If You intereste 1st of august this patch was add to bloodwars on 3 first server (necropolia moria necropolia2) Now it's BETA and players was testers. After one week if all will be OK Sushi and Konrad take next steep. They add patch to rest servers (also to ut1 and ut2 but at the moment I don't know nothing about translate it on french and english (english server also working). Maybe corosie or hypnos tranlate it??
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (02.08.2008, 16:48)


10

02. 08. 2008, 17:20

Bah c'est peut être parce que les français gueule trop et que les devs se sont dit qu'en cas de bug on allait a nouveau entendre les pleurnichards se plaindre tout le temps :p

en meme temps les devs sont polonais donc moi ca m'étonne qu'à moitier qu'il commence par les serveurs d'origines.
UT II : Jamay | id: 284

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

11

02. 08. 2008, 20:28

Je vais apprendre le polonais :P
Będę uczyć się Polski :cursing:

12

02. 08. 2008, 22:05

Bon je traduit les propos de Hastner (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) ^^ :

Le patch a été appliqué sur les trois premiers serveurs (necropolia, moria et necropolia2) ce 1er août. Pour l'instant, c'est encore en version bêta et est testé par les joueurs. Si tout va bien au bout d'une semaine, l'étape suivante sera enclenchée. Le patch sera appliqué sur les autres serveurs (également UT1 et 2) .
Je ne suis pas au courant à propos des traductions en français et anglais, peut-être est-ce corosie ou hypnos qui travaillent là-dessus?


Voilà :p

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

13

03. 08. 2008, 22:30

woua !! ce qui veut dire que dans peut de temps UT1 et UT2 va avoir droit aux tatouages et autre pierre pour améliorer ses armes ?? 8o 8o
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

14

03. 08. 2008, 23:07

woua !! ce qui veut dire que dans peut de temps UT1 et UT2 va avoir droit aux tatouages et autre pierre pour améliorer ses armes ?? 8o 8o
Pas du tout :)

Lis mieu sur ce qu'il y a de marqué sur ce lien : INFO SUR LE PATCH 1.1
Orleya : ID - 23617

15

04. 08. 2008, 05:10

mdr je me suis taper la honte devant tout le monde :pinch:

En tout cas je fait un petit classement des choses bien et nul qui vont arriver.

Catégorie pas biieennn:

"- Le niveau de difficulté des quêtes sera augmenté" comme si c'était pas deja assez dur en lointaines et pelo. :wacko:

"Les paramètres de certains monstres (les plus faciles à abattre) à croiser dans les sites d'expédition seront corrigés." c'est pas marrant sa :thumbdown:

"Des points négatifs pour la résistance et pour la perception + des exigences éventuelles." pas forcement tip top pour les gunner :wacko:



Catégorie biieennn:

"- Dès que le personnage atteindra le niveau 50, et aura complété TOUS les pèlerinages, il pourra passer à l'acte 2 du jeu.
- ATTENTION! Il n'y aura pas de possibilité de rétraction vers l'acte précèdent" plutot cool sa :)

"- Le drop des objets sera accru (plus d'objets de qualité bonne/parfaite)" sa par contre je ne sais pas si va rendre mieu ou pas mieu, parce que les bons et les parfaits sont quand même des truc impressiont lorsque on en drop (hors catégorie, matraque, couteau etc... :D ) et c'est ce qui rend le jeu un peu plus attachant.

"- Une nouvelle catégorie d'objets sera à trouver pendant les pèlerinages avec l'attribut "LÉGENDAIRE", le taux de chances entre 1 et 3%." le meilleur truc de la version 1.1 :thumbup:

"-Damné = C'est une race de vampires originaires des Carpates etc..." plutot pas mal, mais c'est dommage que les deja inscrit ne puissent pas en profiter



Citation

NOTEZ bien que les paramètres et les valeurs citées puissent être revues et modifiées!


Je croise les doigts pour que tout les trucs pas biieenn soit revu ^^
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (04.08.2008, 05:12)


16

04. 08. 2008, 08:28

"-Damné = C'est une race de vampires originaires des Carpates etc..." plutot pas mal, mais c'est dommage que les deja inscrit ne puissent pas en profiter



Connais tu beaucoup de gens qui s'incrivent directement au niveau 50?^^ Je pense que c'est plutot une évolution ou la race notre progéniture..lool

I would like to know more about this new race. How does it work? Have we to retire our last arcanes?
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

17

04. 08. 2008, 08:37

Oui exactement, on pourra tous accéder à la race des Damnés!
C'est bel et bien une évolution qui ne pourra être inversée ;)

PS: Raven arrête de faire des commentaires tu te fais du mal :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

18

04. 08. 2008, 18:28

La seul chose que j'en retiens, c'est que le patch 1.1 ne devrait pas tarder!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

19

04. 08. 2008, 23:48

Oui exactement, on pourra tous accéder à la race des Damnés!
C'est bel et bien une évolution qui ne pourra être inversée ;)

PS: Raven arrête de faire des commentaires tu te fais du mal :P


Ce qui fait mal dedans c'est qu'elle n'as pas beaucoup d'avantage stratégique cette race (chance, critque, exsquive, pv)

Mais les arcanes sont super intéressant par contre :D je pense que beaucoup d'absorbeur déja gunner sauteront le pas , mais en ce qui concerne ceux qui on choisis avec soin leur race.. je n'en suis pas si sur :s
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

20

05. 08. 2008, 00:02

vivement le patch
LES [PCOW] RECRUTENT A PARTIR DE 20PTS
SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'UN HEROS....
...... JOIGNEZ-VOUS A NOTRE CAUSE
;) ...VISITEZ NOTRE FORUM... 8)

:thumbsup: -.-.-.-.-.-.H.-.-.E.-.-.L.-.-.L.-.-.O.-.-.-.-.-.-. :thumbsup:

21

05. 08. 2008, 10:24

Voyez le bon côté des choses : le patch est sorti en beta, donc dans un peu de temps, ça s'ra la version définitive, et dans encore plus de temps, ça s'ra la version française... n'empêche ça fit beaucoup de temps tout ça...
UT1 : 2829

22

06. 08. 2008, 09:14

ben en nous a dit 6 mois grand max la en et a 8 mois deja et toujour rien


Il y a des polonais cachés parmis nous...ca se lit tres bien! :thumbsup:

Sinon, oui, restés logiques, il faut tout traduire, au cinema, vous avez les films made in USA apres les americains, tout cela est logique! Sauf si vous voulez jouer avec une partie du jeu en v.o. :rolleyes:

23

06. 08. 2008, 20:22

Si j'ai bien compris, la nouvelle classe va devenir la terreur à bas level, vu les déséquilibres gunners/CaC au début du jeu, non ? Car bon perso j'suis rendu level 23 (ce qui est peu, je sais.), et la seule chose qui vaut plus ou moins la peine sont les armes à feu, voir les armes à 2 mains (à distance ou non) si on a la chance de faire un très bon drop (contrairement aux armes à feu...)... Voyant la diff que procure la perception (Il va pouvoir se booster entre 5 et 7 points au début du jeu donc..) en début de parcours... M'enfin après ça reste que mon avis de "Noob".

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

24

06. 08. 2008, 20:33

Si j'ai bien compris, la nouvelle classe va devenir la terreur à bas level, vu les déséquilibres gunners/CaC au début du jeu, non ? Car bon perso j'suis rendu level 23 (ce qui est peu, je sais.), et la seule chose qui vaut plus ou moins la peine sont les armes à feu, voir les armes à 2 mains (à distance ou non) si on a la chance de faire un très bon drop (contrairement aux armes à feu...)... Voyant la diff que procure la perception (Il va pouvoir se booster entre 5 et 7 points au début du jeu donc..) en début de parcours... M'enfin après ça reste que mon avis de "Noob".

- Funny
Encore une lecture entre les lignes du topic INFO SUR LE PATCH 1.1

Hypnos à marqué :

Citation

23. Qu'est-ce que c'est qu Qu'est-ce que c'est qu'un "Damné"?
Une sorte de nouvelle race de vampire, en quelle chaque personnage (peu importe sa race d'origine) après la validation d'une mission de l'A2 pourra éventuellement "muter". CE N'EST PAS une race au même titre que les 4 "anciennes", elle ne pourra pas être choisie au début de la partie.
Voila voila :)
Orleya : ID - 23617

25

07. 08. 2008, 07:29

Oh, désolé pour ma confusion, et merci pour la précision.. J'ai en effet lu trop vite.
EDIT : En fait non, je n'ai pas lu trop vite, c'est juste qu'il aurait été judicieux d'éditer le premier post plus clairement avec les précisions jointes ci-après...

Compte tenu de cette nouvelle information, ça a l'air assez tiré par les cheveux de changer totalement de perso en cours de jeu, surtout sans même pouvoir l'essayer pour un temps donné et limité, surtout compte tenu du fait que les algos du jeu sont assez inconnus à priori. Mais à ce niveau ça reste un avis perso.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

26

08. 08. 2008, 02:28

Perso j'ai déjà galérer a choisit ma race UT II après plusieurs mois de jeu UT I alors j'suis pas pressé d'être au moment fatidique du changement de race. Je clique je clique pas, pilule rouge pilule bleu,...
UT II : Jamay | id: 284

27

08. 08. 2008, 13:19

c'est pas trop dure de se décider à changer de perso pour un gunner.

Là c'est assez ultime comme race avec une arcane qui augmente la perception ! on verra après avec la pratique si les arcanes ajoutées aux anciennes races peuvent contrebalancé cet avantage mais sinon le choix risque d'être assez vite fait
pour les gunners pur qui n'ont pas l'intention de changer de style

28

08. 08. 2008, 13:31

Faudrait savoir si il y aura des bonus de race comme pour les autres (bonus chance, pv, critiques...)
Et connaître toutes les arcanes de cette nouvelle "race".
Sinon il va être difficile de faire un choix ^^

29

08. 08. 2008, 21:08

moi ce qui me fait un peu peur c'est la surpuissance des absorbeurs.
certains nouveaux pouvoirs coutent très cher, et il suffira d'activer 1 point de pouvoir a un absorbeur pour l'annuler, ou le récupérer.
Un poil abusé je trouve, à voir a l'usage comment ça marche
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

30

09. 08. 2008, 00:13

Moi j'aimerais savoir c'est quoi les arcanes absorbeurs...
Parce que pour les expé, je vois pas ce que ça peut être...

31

10. 08. 2008, 03:22

On s'en fiche de booster la perception, gunner c'est naze :) !!!

32

10. 08. 2008, 04:22

+1
UT II : Jamay | id: 284

33

17. 08. 2008, 12:40

En plus avec le fric qu'ils font les polonais sur tout les serveurs ... il peuvent se bouger pour faire des patch je pense ^^

34

17. 08. 2008, 15:30

En plus avec le fric qu'ils font les polonais sur tout les serveurs ... il peuvent se bouger pour faire des patch je pense ^^
Encore un qui sait pas ce que ça coute de développer un soft... quoi qu'en Pologne ça doit pas être chére un ingénieur ^^
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

35

23. 08. 2008, 00:18

Ah ben non désoler je ne connais pas les prix du marcher de développement d'un soft ... mon dieu comment vais-je faire ? peu tu faire partager ton grand savoir ? ^^

Calcule :
Nbrs de joueurs S2, prix d'un premium par jour, le tout sur 1ans ( ok ya des inactifs et non premium mais bon c'est pour avoir un chiffre en gros )

19505x0.08x365 = 569546 en gros rien que pour S2, alors si on compte S1, plus les autres serveurs et je crois savoir qu'il y en a pas mal !



Alors si avec tout ça ils peuvent pas sortir des nouveaux trucs ....

36

23. 08. 2008, 01:10

renseigne toi sur le prix d'un soft plus sur le cout de la maintenance plus les innovations (main d'œuvre , matériels, taxes en tout genre) et tu te rendra assez vite qu'il ne gagne pas tant

37

23. 08. 2008, 01:26

19505x0.08x365 = 569546 en gros rien que pour S2, alors si on compte S1, plus les autres serveurs et je crois savoir qu'il y en a pas mal !
J'aurai dit entre 2000 et 4000 compte premium grand max ...
ce qui fait deja pas mal me diras tu :p

niveau serveur ils peuvent s'en tirer pour 500 € par mois pour un gros serveur avec sauvegarde ... (surtout si les serveurs sont hebergé en pologne :p )

apres je connais pas les cout de dev en pologne, mais en france c'est de lordre de 500€ la journée de taff ... par ingé qui bosse dessus ^^
et en 1 jour... et bien ... defoi tu coorige meme pas un bug lol
ca c'est pour le dev, tu me diras que c'est fini le dev... maintenant il doit y a voir un ingé qui bose de temps a autre sur le soft...

mais n'oublions pas les frait d'administration, ils doit y avoir des gens pour faire tourner la boite...
apres ya les impots et tt le trala ... (en france c'est quans meme 30% des benefice qui parte direc :((((( pour lapologne? je sais pas non plus :p )

et c'est une entreprise, donc il cherche tt de meme a faire du benef hein ^^ et normal qu'ils en face, sinon ca fait longtemps que ca aurait coulé ... mais y a tellement de nolife en ce monde que c pas pret d'arriver hein ^^



et puis, apres tout... si il font deja du fric, prk se casser le cul a payer 10 ingé pour developer un path en temps record puisque au final, ca rapportera pas plus de fric? (les lvl50+ vont pas arriver comme ca juste pour la sortie du path ...) donc financierement parlant, c'est pas une priorité pp
ca sert juste a garder les joueurs sur la durée ... car en general c'est les plus gros joueur qui depense le plus de tune dans les options premium qui servent a rien ^^ (mais si, je veux metre une majulcul a mon pseudo je te dis :::: )

bon j'arrete la.. c'est vraiment que je me fais chier ce soir en attendant la fin de mes quete dif :p:p:p:p:p

++ les filles
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

38

23. 08. 2008, 06:42


(mais si, je veux metre une majulcul a mon pseudo je te dis :::: )


xpdr!!

39

23. 08. 2008, 07:53

punaise à 28 jours premium la majuscule ça fait cher l'envie là non ?

Sinon vu la qualité des traductions, on va encore devoir repasser derrière pour faire la notre ... snifff ... shadow faisant le fantome, on va devoir trouver un autre modo texte ... si c'est pas un comble ça ...

Ah on m'informe qu'il devrait y en avoir un autre ...

40

23. 08. 2008, 10:54

Citation

Le changement du nom du personnage peut être effectué à un moment quelconque. Chaque opération similaire retirera 34 jours depuis la date de la validité de votre compte premium.
Déjà c'est 34, ensuite c'est 68 car tu dois changer la lettre puis la rechanger pour la mettre en majuscule car ca ne fonctionne pas sinon. enfin vers janvier c'était comme ca en tout cas

la faut vraiment être motivé non ? ^^
UT II : Jamay | id: 284

Discussions similaires