Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2008, 00:00

Insulte grave vers un autre joueur ainsi que des menace

Mon nom:Ultralink
Mon IG: 24926

Bonjour je vous fais part d'un message d'un de mes ancien membres qui ma délibérément insulter.

Je vous montre sont message:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…13504184&type=2


Voila il ma insulter pour lui avoir demande de me donnait son bon uzi alors que je rigoler.
De plus il continue de m'insulter sur msn donc j'ai dûs le bloque et le supprimé.
Il n'a pas arrêter de m'insulter comme vous pouvaient le constater dans sont message.
En plus il m'a déjà pris la tête plusieurs fois sur le jeu.
Je trouve ça désespérant que d'autres joueurs ce permet d'insulter les gens.


Donc j'aimerais que Valou34540 soit bannit du jeu pour toujours déjà qu'il a était bannit 1 mois du jeu pour des raisons inconnue.

Cordialement Ultralink.

Moria:

Zen-Aku

ID : 18293



UT3:
Helectronica

ID : 158


Cherche Bon Anneau / Bracelet Faussé

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ultralink" (02.08.2008, 16:43)


2

02. 08. 2008, 00:12

Haaaa tu ne dois pas faire figurer le message mais le liens du message...fais attention ta plainte est irrecevable telle qu'elle est présentée ;)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

3

02. 08. 2008, 00:34

lien

ah oki merci
mais comment

Moria:

Zen-Aku

ID : 18293



UT3:
Helectronica

ID : 158


Cherche Bon Anneau / Bracelet Faussé


4

02. 08. 2008, 00:46

Je t'ai répondu par message privés sur le forum.

Veuillez m'excuser pour le flood ;)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

5

02. 08. 2008, 17:29

pleinte

Donc je trouve cela intollérable que Valou34540 me dit que sont modo vas annulée ma plainte car je les soitdisant extorqué alors que je rigolé malgrès c'est injures pronnoncé a mon égard.Certes je lui et dit de donnais sont bon uzzi a un membres de mon clan car il en chercher un a acheter mais lui il ne la pas pris a la rigolande et ma donc insulter a nouveau suite a de précédente injure sur bloodwars ainsi que sur msm même si cela ne vous concerne pas mais il les a dit et vu la graviter de c'est injure je propose une sanction décide par vous.


Cordialement Ultralink.

Moria:

Zen-Aku

ID : 18293



UT3:
Helectronica

ID : 158


Cherche Bon Anneau / Bracelet Faussé


6

02. 08. 2008, 17:50

  • lespikids (valou34540)


30 jours de ban à cause d'un message insultant envoyé à ultralink




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

02. 08. 2008, 18:02

j'ai des problèmes avec valou34540 moi aussi, il ya quelque jours il a fait un mpi pour u n bon uzi et j'ai gagné l'enchère mais il ne veut pas me l'envoyer .

sur ultimate thule 2

pseudo : flasch

id : 25187

merci de m'aider

sur le forum mon nom est" lulu "

8

02. 08. 2008, 18:08

j'ai des problèmes avec valou34540 moi aussi, il ya quelque jours il a fait un mpi pour un bon uzi et j'ai gagné l'enchère mais il ne veut pas me l'envoyer .

sur ultimate thule 2

pseudo : flasch

id : 25187

merci de m'aider

sur le forum mon nom est" lulu "