Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 08. 2008, 16:18

Les supervampires

Sur bloodwars ici ,il existe des vampires incroyables!!!Ceci est une fiction,toute similitude avec la réalité serait purement fortuite.

Parlons d'abord des vampires ultraz populaires,ce sont les star académiciens de bloodwars.En effet,mesdames et messieurs ils arrivent à avoir plus de 1000 morsures,certains allant jusqu'à 20 morsures par jour!!!

Madame,,Monsieur,applaudissez ces vampires plus charismatiques que Dracula!

Viennent ensuite lezs vampires stratèges ,plus intelligents et rusés que Napoléon.

Ils arrivent en effet à faire croire à des vampires de zone 5 qu'ils peuevent assiéger des vampires de z3!!!Et oui!!

Bien sûr il serait complètement absurde de penser que les vampires de z5 ont passé un accord avec ces génies en herbe.

Il serait encore plus ridicule de penser que ces courageux assaillants venant de la zone 5,sont des fantômes.Qui oserait penser une telle chose!Non mais voyons!

Enfin,viennent les hommes d'affaires.A côté d'eux Bill gates est un débutant.Ils arrivent à faire des affaires en or,à échanger des bons uzis contre du set diamant,ou à vendre des objets 70pour cent plus chers que leur valeur initiale!!



Si vous rencontrez ces vampires ,saluez les car ils ont bien du mérite.





Edit: message à supprimer.Après discussion avec les modérateurs il apparaît que les informations apportées ii m'avaient été données par un manipulateur très habile qui vilipendait les modérateurs et les opérateurs en les accusant de corruption.Désolé pour le dérangement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jupiter3" (01.08.2008, 19:24)


2

01. 08. 2008, 20:11

Non au contraire au lieu de supprimer ce topic je vais juste locker ton message pour t'empêcher de l'edit et l'effacer car franchement je commence à en avoir ras la casquette de ces fausses rumeurs que certains aiment tant propager.

Je vais donc vous répondre à vous tous qui lisez ceci avec la plus grande franchise mais sans prendre des gants car apparemment pour certains faut leur faire rentrer dans le crane a coups de marteau.

Dans le staff les 2 seules et uniques personnes ayant un pouvoir quelconque sur le jeu sont Corosie pour UT1 et lulu pour UT2. Comme je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois, Corosie ne joue PAS sur les servers français, j'ignore même si elle joue sur les servers polonais ou anglias, elle ne connait PERSONNE à part les membres du staff qui jouent sur UT1 et elle fait son boulot toute seule comme une grande. Et oui c'est pas nous qui lui disons "ouais bannis pas celui ci par ce que c'est un pote" ou bien "banni celui la par ce que c'est un ennemi", non chers lecteurs! elle fait son boulot on ne peut plus consciencieusement respectant à la lettre le règlement de la BW team et dans les rares cas ou elle a besoin de conseils c'est la BW team et non nous, le staff du forum qui n'avons AUCUN pouvoir IG, qu'elle contacte pour demander conseil. Idem pour lulu pour UT2, il n'y joue pas et ne connais personne las bas à par les éventuels joueurs de UT1 qui y sont a supposer qu'ils aient le même pseudo.

Donc non! chers amis lecteurs il n'y a aucune machinantion, aucun complot, aucune couverture de la part du staff ni aucun favoritsme pour qui que ce soit! Nous sommes tous SANS EXCEPTION a la même enseigne dans un jeu et n'importe quel membre du staff pourrait prendre un ban s'il venait a enfreindre le règlement comme n'importe quel joueur (d'ailleurs l'une des conditions pour être admis dans le staff c'est d'avoir un "casier vierge").

SI vous me voyez aujourd'hui aussi lassé et exaspéré faces a ces rumeurs basées sur de fausses supositions ou simplement du mécontentement de joueurs bannis (et je suis certain qu'ils se reconnaitront), c'est par ce que c'est loin d'etre la 1ere fois que je les vois, de nombreux MPs m'ont ete envoyés à moi ou d'autres membres du staff ou on nous accuse encore et toujours de la même chose, et bien non je vous le répète tout ceci est FAUX!

Pour les proxy et autres supposition de joueurs se couvrant avec du multi de la zone 5, vous semblez oublier 2 points extrêmement importants: de 1) le patch anti bot empêche ce genre de chose de se produire et bloque facilement tout compte ayant des actions "suspectes", il est tellement strict que certains users de la dernière version de firefox se sont vu bannir car le nouveau système est quelque peu différent de l'ancien et de 2) un compte a 1 point ne peut en aucun cas assiéger un compte qui a plus de 20 points voire moins à cause de la différence de niveau.

Sur ce bonne soirée.