Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 08. 2008, 10:53

Plainten pour injure Blackcrow

Comme expliqué a Corosie, les messages vise ma copine qui elle aussi joue a BW mais c'est moi le destinataire.

Ci joint lien du message.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…34533775&type=2

2

01. 08. 2008, 13:36

ultima01(BlackCrow)

5 jours de ban à cause des messages insultants envoyés à Tempus.
(La prochaine sanction sera beaucoup plus grave)

3

01. 08. 2008, 13:46

Dans le post que je t'ai envoyé, il n'y a aucunement d'injures tous les mots employés sont entièrement dans le dictionnaire français et non péjoratifs en vint même leurs utilisations de plus le sujet n'est pas désigné !

Parfois les gens prennent mal une argumentation soutenu avec des preuves à l'appuies et n'apprécient pas qu'on leur envois la vérité en pleine face. (Ce qui n'est pas interdit via le RCA du fait que je n'ai pas été vulgaire ni grossier) J'espère que ce n'est pas ton cas Tempus sinon tu manques sincèrement de maturité dans ton raisonnement.

Maintenant tu sais porter plainte à mon égard déclare également le setting de Saorie sur ton compte aussi dans ce cas ! Toi qui sais si bien écrire et qui te vente d'être super fort et de faire la justice en ratissant les plus petits joueurs non pas pour leurs sangs mais pour faire ton Kikou lol !

Non parce que si tu veux j'ai également une conversation Msn où elle affirme qu'elle reste sous le jeu uniquement pour te loot des items et te les donner.

Retire ta plainte avant que sa parte vraiment dans un ridicule total l'ami vous m'avez cherché, provoqué, sali je vais vous en faire baver sous le jeu.

Maintenant saches une chose les tricheurs de ton genre qui se cachent à jouer avec deux IP différetes, excusez moi du terme c'est la seule fois ou je risque d'être grossier je les emmerde royalement. (Je peux me prendre un avertissement pour ça mais ce n'est pas bien grave au moins j'aurai été franc avec toi).

Maintenant fait ce que tu veux comme je te l'ai dit attaques moi, assiège moi ou provoque moi pour que je t'insulte cela ne marchera pas ! Comme là où tu comptais me faire bannir juste pour me faire du tord en me provoquant. Tu es vraiment bas de moralité.

Il y a beaucoup d'hypocrites sous le jeu qui prêche la bonne parole mais toi tu es un chef d'oeuvre.

Bon jeu à toi :sleeping:

Citation

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]4 j. 23 h 49 min 6 sec.


Raison de la suspension: [Multicomptes] Plainten pour injure Blackcrow[/b]
Je n'ai aucun multicomptes et le message que j'ai envoyé ne contient aucune insulte j'ai encore le double ! :thumbdown: :evil:

Demande rectification de la peine de ban et si quelqu'un veut lire le message il n'y a pas de soucis j'ai l'original encore sur mon bureau. J'en ai le droit de le faire lire librement du fait qu'il n'est pas assigné au jeu
X(

J'oubliai une chose si vous n'appréciez pas les mots : Sida, prostituée, Se prendre tout Paris. Alors enlevez les maisons close du jeu ! De plus j'invite à l'achat de Petit Robert de poche pour savoir ce qu'est une insulte en FRANCE dans la langue française.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "BlackCrow" (01.08.2008, 14:31)


4

01. 08. 2008, 15:13

Retire ta plainte avant que sa parte vraiment dans un ridicule total l'ami vous m'avez cherché, provoqué, sali je vais vous en faire baver sous le jeu.
Hmm et balancer sur IRC des choses qui ne concernent que toi et ton ex, votre vie privée, vos histoires de fesses et j'en passe, et des histoires qui, si j'ai bien tout suivi intègrent aussi la vie privée de Tempus, ça n'expliquerait pas tout ça? C'est un peu facile de parler dans le dos des gens, puis de se plaindre des retours ensuite.

Arretez de mélanger IRL et jeu, et vous verrez, ca ira déjà bien mieux.

IRC, tout comme Bloodwars n'ont pas à servir de moyen pour régler vos comptes IRL, si vous êtes assez matures tout les deux, vous en discutez IRL. Point.

Tu as échappé à une plainte de ma part contre toi Blckcrow, à cause de tes propos sur IRC, estimes-toi heureux que ça ne soit pas le cas.

Je clôture.
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!