Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2008, 09:47

mission qui ne se valide pas : Pour valider une mission dont les pré-requis sont déjà atteint il suffit de monter d'un niveau. Dans ce cas augmenter le niveau de l'agence d'emploi au niveau 16

Bonjour,

Petite question.

J'ai récupéré un quartier zone 4 qui à déjà le niveau 15 en agence d'emploi.
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
Effet: +42 main d`œuvre / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 4 069 LOL, 82 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 34
Temps de construction: 1 h 40 min 9 sec.
Effet: +4 main d`œuvre / h

Il y a une mission :
Tu as l`argent et tu sais comment le gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développe L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième niveau.

Ma question: Comment je peux faire pour réaliser cette mission?

Merci d'avance.

2

01. 08. 2008, 10:02

Il suffit que tu construise l'agence de l'emploi au niveau 16, cela validera ta mission :)
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

3

01. 08. 2008, 10:02

tu doit faire monter ton batiment d'un niveau de plus pour que la quete soit valider a ce qu'il me semble
Amicalement flasch

4

01. 08. 2008, 10:39

Merci à tous. :-)