Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 10. 2008, 21:39

ta remarque se rapporte a quoi?
non mais si je demande sa c'est parce que j'ai cherché un "e" manquant et je l'ai pas trouvé donc bon...

42

26. 10. 2008, 21:50

Dans le titre....
Ceci dit "mourru" existe pas, qu'il y ait un e ou pas ne change rien
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


43

26. 10. 2008, 22:02

bah quand on fait un néologisme, ça n'empêche pas de le soumettre aux lois du français!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

44

26. 10. 2008, 23:37

en même temps galerie hector par exemple... hector n'ai pas mis au féminin... mourru est peut-être le nom ou surnom de la personne a qui est la galerie, peut-être n'est-ce pas la galerie qui est mourru... je vous laisse y pensé...

45

27. 10. 2008, 00:07

Citation

pensé...

Et là, tu parles surement de la fleur c'est ça ?
Ah non, la fleur c'est féminin aussi c'est vrai..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

46

27. 10. 2008, 00:35

bon voila je suis percé a jour, enfaite je haï le féminin, j' y suis allergique... sa vous va?? non enfaite c'est des vieille habitude d'écriture sms ... mais dite moi seriez vous irréprochable vous?

47

27. 10. 2008, 01:15

Nous ne le sommes pas, mais c'est en faisant remarquer à chacun ses fautes qu'on s'entraide à progresser!^^

Le prend pas mal Ninix, c'était vraiment pas méchant...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

48

27. 10. 2008, 05:08

non non je le prend pas mal, juste envie de te flinguer, mais t'en fait pas c'est pas méchant.... CREEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!! :cursing: :cursing: :cursing:

49

28. 10. 2008, 00:17

Oh yeah Ninix! J'ai été longtemps absent et je viens de revenir!

J'ai pas lu les critiques des autres mais j'ai vu tes nouvelles créations. C'est franchement vraiment beaucoup mieux que les premières! Pour les commentaires constructifs, ce sera une prochaine fois. J'ai trop de post à lire encore.

Continue comme ça!

Flienfels, impressionné sur le coup ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

50

30. 10. 2008, 21:41

Sa parle de tous sauf de graphisme

Pour l'orthographe OSEF vous avez tous compris c'est quoi qui va figurer sur le post enfin bon passons

C'est mieux ninix!!

Ce week end je te contact la pas trop le temps

Et pour ceux qui critique au moins il y en a qui essaye montrer votre gallerie je parle pour ceux qui font des critique et qui font rien

51

31. 10. 2008, 01:04

Tient pinpin tu vient de me rappeler que j'ai une choses ou deux (plutôt une) a mettre sur ma galerie:


52

31. 10. 2008, 01:36

Citation

Pour l'orthographe OSEF vous avez tous compris c'est quoi qui va figurer sur le post enfin bon passons

T'fais parti du Speed Fansub toi non ? :)

Note : Le speed Fan Sub est un groupe d'adolescents (au max) qui traduits des animés ('voyez des mangas, mais en animés) sans se préoccuper de la forme du texte. Si vous preferez, les Sous titrages sont fait en SMS, et les parties "inutiles à l'histoire du manga" sont supprimées.

Citation

Et pour ceux qui critique au moins il y en a qui essaye montrer votre gallerie je parle pour ceux qui font des critique et qui font rien

Manque cruel de ponctuation pour cette phrase, essaye de la dire d'une traite en vrai, tu verras ce que ça donne.




Bref mis à part ça j'poste pour dire un truc :
L'a des rougeurs ton perso ?
Franchement ça fait bizarre.
L'écriture commence à coller malgré le fait qu'elle soit mal fondue je trouve (pi bon y'a un petit défaut au bout du sabre).
T'enlèves les taches et ça devient simple et sympa... Mais un peu banal (surtout que ça a l'air d'être tiré de Naruto..)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

53

03. 11. 2008, 00:15

Je en sais pas si ton logiciel gère les calques mais faudrait le calque des tache de sang derrière le perso
Dit moi si il gère les calques ??

Ensuite pour ton charabia de manga funny tu appelle sa comme tu veut sa m'importe peut

54

03. 11. 2008, 01:56

oui il fait les calques, d'ailleurs a la base le "sang" recouvrait toute l'image alors j'ai tester plusieurs choses et j'ai garder ce modèle là (plus léger en mémo et espace disque).

56

17. 11. 2008, 16:14

Première image :
Drole.
Le couteau est bizarre de par sa taille... Enfin je parle de la lame surtout, qui est bien longue pour un couteau de ce type, ça ressort assez bizarre je trouve... A la rigueur avec une autre poignée (nottament plus japonaise) ça pourrait le faire. Sinon j'trouve ça plutot marrant :p

Deuxième image :
Pas bien nette, legerement pixelisée dans les formes arrondies... Pi l'écriture est clairement de trop et gache un peu les ombres ^^.. En parlant d'ombres je vois pas pourquoi il en a pas sur son bras droit ^^ et en ajouter sur la faux pour la rendre plus classieuse serait une idée...
Pi bon le fond est un peu basique, pi y'a pas de cadre ou de choses du genre pour encadrer l'image :p
Mais sinon s'pas mal du tout ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

60

29. 11. 2008, 01:33

Je trouve que c'est de toute beauté, j'ai beaucoup! :)
J'aurais cependant une reproche à te faire: n'abuses pas de ta signature "Bloodlovin"...
Par exemple dans le post 59 il est très bien intégré, mais dans le post 55, dans les deux dessins il gêne... (comme si bien souligné par FunnyDream ;))
Ce n'est qu'un avis, après t'en fais ce que tu veux :P
Continue en tout cas!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

61

29. 11. 2008, 04:42

oui pour la signature je vais sûrement la mettre moins, juste histoire de tester le truc et voir a qu'elle point sa pouvait être incorporé.

MIRACLE:
moi je trouve que sur la dernière image elle ressort trop, mal fondu avec la lame et bien trop contrasté, de plus elle est d'une couleur uni alors qu'elle devrait être légèrement dégrader,
et elle est "coller" alors que j'aurai pu donner une impression de gravure...
bref: peux mieux faire mais malgré tout jolie amélioration par rapport au première créa... essai d'utiliser un cadre en revanche sa pourrait améliorer le rendu.
(comment sa je parle tout seul? :cursing: euh oui :pinch: )

62

01. 12. 2008, 09:27

Selon moi Ninix qui faut prendre cela comme une aide :
1) Pour tes "papers" (si je peux dire ca) gothiques ou sinistres (têtes de morts, sang, noir, rouge,etc...) il y a quelque chose qui manque ... pour que ton œuvre soit parfait je pense qu'il faut mettre une touche de style a toi bien propre, je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression qu'il manque un truc comme si ton oeuvre n'était pas fini.


2) Les "papers" clair ou vif; je pense que tu t'en sort mieux mais il faut amélioré la qualité de l'image et la néttteté. Comme avant mettre aussi un peu de toi dans ton oeuvre qu'il soit abstrait ou bien déssiné.


Si non je pense vraiment que tu peu mieux faire si je vois les première oeuvres que tu nous a posté et les dernière, il y a une petite amélioration :)

Je t'encourage vivement de prendre quelque cours de dessins informatique (si tu n'en fais pas).

64

02. 01. 2009, 12:05

Le premier s'appelle "comment gâcher une image" non?
Le second, t'as tordu le fond et augmenté les ombres du render.

Enfin bref pour moi tes créations n'en sont pas.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


65

02. 01. 2009, 12:11

Et on ne parle même pas des tiennes ni de celles des autres car, avouons le, le simple fait d'utiliser un render c'est pas de la créa (a moins de soit -même renderisé)
et tu t'est carrément planté pour la numéro deux mais je t'en veux pas tu fait même pas la différence entre les flous...

ah pis n'hésite pas a ouvrir ta galerie histoire qu'on voit que tu ne dit pas les choses juste pour les dire
(je trouve rien de constructif dans ce que tu dit c'est juste gavant alors que tu a même pas vu l'image d'origine... mais c'est vrai que la 1 pour la fondre j'ai du la modifié pas dans son meilleur jour... je l'aurais pas fait tu aurais fait remarqué le simple "copié collé" comme tu l'avais déjà fait une fois ici).

Mais merci quand même d'avoir cliqué sur les liens et usé ton clavier ^^ (je vais mettre des virus dans les liens un de ses jours :cursing: )

66

02. 01. 2009, 12:14

Non mais en fait la première c'est moche le truc qu'on dirait des griffures.
Et le deuxième même avec un fond pas mal que tu aurais pû faire en cliquant sur les boutons au hasard, le perso est gâché car trop ombré.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


67

02. 01. 2009, 12:18

*S'ouvre une boite de chocolat*

Bah j'attends que tu ouvre ta galerie et atteigne le niveau de ceux que tu critique,
a ce moment là tu connaîtra sûrement les différent outil, leurs limites et leurs utilisation et je pourrais te passé mon logiciel
et là tu verra que l'effet utilisé pour la deux n'a rien a voir avec de l'ombre ou même une diminution de la luminosité (ce qui en revanche a été fait pour la 1).

*miam miam miam* tu en veux?

68

02. 01. 2009, 13:11

C'est vrai que la première image est un peu... en plus ça a probablement été long à faire.
Pour la deuxième le fondu est très bien fait. Malgré une luminosité très contrastée.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

69

02. 01. 2009, 13:11

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ninix" (02.01.2009, 13:18)


70

02. 01. 2009, 13:12

Le feu est de mauvaise qualité est de couleur fade, ça gâche tout pour moi...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


71

02. 01. 2009, 13:15

Là je peux rien dire,
le feu m'énerve aussi,
sur mon écran dans mon logiciel c'est ok mais une fois affiché c'est super moche, j'ai réduit pour dépixélisé un peu mais sa me convient toujours pas
(m'en fout j'aime bien l'effet des griffures sur le truc blanc qui lui est moche aussi '-_-)

EDIT: voila bien réduit sa rend un peu mieux même si j'aime toujours pas '-_-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (02.01.2009, 13:18)


72

02. 01. 2009, 17:14

Bah... Bah bah bah bah bah bah... Bah moi je l'aime bien celle où y a toutes les griffures brillantes qu'on dirait un peu par endroit que y a une autre image intégrée :D" Oui Cryzer, je sais... Et alors? Vu que tu m'en veux pas je peux quand même manger du chocolat :D Et puis dis-toi que si c'est pas le cas et bah c'est à toi que je le fais bouffer le chocolat, alors fais risette à Tata Evy et arrête de faire ta tête de cochon désagréable :D

C'est vrai qu'au départ elle flach un peu, que ça fait un peu... lacéré dans tous les sens c'est le cas de le dire, mais en regardant un peu mieux, l'oeil s'habitue remarquablement ne ce qui me concerne, et ça donne quelque chose de vraiment bien. Perso j'aime beaucoup ^^

La deuxième, c'est vrai qu'au départ elle parait un peu sombre mais pareil, ça surprend au départ et après plus tellement. Par contre celle-là n'est pas trop mon genre, mais je trouve que le fond est super joli et que le personnage, qui attire l'oeil, va très bien avec. L'écharpe notament (ou tout du moins le truc qui ressemble à une écharpe) se fond très bien avec l'arrière plan.

Et la troisième... elle aurait pu être sympa mais c'est vrai que les couleur sont un peu fades par rapport à ce qu'on peut espérer d'un jet de flammes, et le gros truc blanc qu'on sait pas trop d'où y vient et bah c'est bizarre ^^" Mais moi aussi j'aime bien les griffures XD

Tu veux du chocolat Crycry? :P

En tout cas beau boulot Ninix, je trouve que tu as bien progressé, et j'espère que nous aurons droit à de nouvelles créations prochainement ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

73

02. 01. 2009, 17:27

Le chocolat ça donne plein de boutons...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


74

02. 01. 2009, 17:30

Au moins t'aura une raison d'en avoir et ton clavier se sentira moins seul

75

02. 01. 2009, 17:43

Alors je dois avouer que j'ai bien rigolé en regardant certaines images mais j'ai bien aimé celle de prince of persia même si c'est un peu ombré. Sache que je compatis avec toi, j'ai commencé photoshop cette semaine et tout ce que je fais y a que des critiques qui tombent :)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

76

02. 01. 2009, 17:59

j'ai commencé y a un moment mais je suis encore a expérimenté (bah ouais sans lire de tutos et avec un logiciel que personne connais c'est pas pareil, surtout que c'est moins assisté et automatique que photoshop)
mais rassure toi les gens aime critiqué juste pour avoir quelque chose a dire ^^ hésite pas a me montré ce que tu fait ^^

77

26. 01. 2009, 17:38

Bon puisque le graph sur ce forum est un peu comme le nom de ma galerie...: