Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2008, 19:19

[HRP] Les vampires en vacances.

Ninix, sous entendrais-tu que je ne sais pas compter :cursing:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

31. 07. 2008, 19:25

... moi??? nooooooooooooon... disons que l'alcool t'aide pas.... :whistling:

3

31. 07. 2008, 19:29

C'est votre nouveau jeu de ridiculiser le nouveau patron ???
C'est une sorte de bizutage c'est ça ???
Faite attention à vos miches les amis, y a des coups de pieds qui se perdent... :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

31. 07. 2008, 19:32

tu a raison on devrait pas te rabaisser comme sa... tu le fait si bien toi même :D

5

31. 07. 2008, 19:35

Et pas que des coups de pieds au cul... Pfff :cursing: Ce genre d'outrage vaut au moins dix kilos de beurre de cacahouète!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

31. 07. 2008, 19:38

bon calmez vous! sinon je fait tomber l'étagère sur laquelle je suis appuyer... et vous étonnez pas de voir un météore nous atterrir dessus après!

7

31. 07. 2008, 19:45

en effet, une étagère + une météore... au moins y aura pas eu de paquebot... ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

31. 07. 2008, 19:47

non j'aurai pas eu le temps de l'invoquer ;(
mais dites moi... 3 vampire en rayon couture sa fait pas un peu tache?...

9

31. 07. 2008, 19:56

Bah moi j'étais venu pour boire un coup, mais c'était sans compter sur Lune Rouge...

Je suis contre l'idée du météore :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

31. 07. 2008, 19:57

puis moi j'avais une radio gratuite... encore une fois capoté par lune rouge...

11

31. 07. 2008, 20:31

double post mais...
je vous vois déja vous dire "non mais il est timbré ce gars!!" enfaite bloodlovin a rencontré une sorte de marchand qui lui a proposer une grenade pour 1000 LOL, s'imaginant faire exploser quelque chose bloodlovin a finalement acheté un fruit... donc voila... bonne appétit

12

31. 07. 2008, 20:42

Ninix... tu sais à quel point c'est énervant de poster, puis de se rendre compte qu'un petit malin à laisser juste deux lignes avant toi, mais deux lignes qui modifient tout ton post? :cursing: je sens que c'est pas une météore qui va s'abattre sur toi, ni un coup de pied au cul, mais plutôt mon immense, démesuré, colossal et incommensurable agacement!! Et c'est bien plus lourd qu'un paquebot crois-moi!! :cursing: :cursing: fiouuuuuu... Bon, tant pis, on va dire que je n'ai rien vu... :sleeping: :pinch: :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

31. 07. 2008, 20:46

lol j'ai quelques bug qui font que j'ai pas eu l'occasion de voir que tu écrivait... mais bon disons que la demoiselle était trop occupé pour voir bloodlovin se barrer et qu'un fruit par terre... personne en a rien a faire... c'était juste histoire de vous laissez entre vous parce que... bloodlovin est en vacances et c'est pas son genre les bastons vacancières...

14

31. 07. 2008, 20:54

Carrément d'accord !!!!

Ouais, euh c'est pas là le club des enfants mal finis ^^ :?: ?

Bah, ... je passe ma route alors... :whistling:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

15

31. 07. 2008, 21:04

(la furie est passée, on peut m'approcher de nouveau à moins de dix mètres XD)

Pourtant je l'aurais bien vu castagner en chemise hawaienne :P :D 8o (comme dans vice city!! ouais!!!!)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

01. 08. 2008, 00:33

Mais pourquoi personnes n'entre vraiment en scène là..?

Bon, j'ai compris, c'est encore tonton Turmac qui va devoir trouver une solution pour nous tirer de cette tourbe.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

17

01. 08. 2008, 00:36

j'rentre pas vraiment en scène parce que dès demain soir j'pars en camping dans le désert!^^

Une longue expé en quelque sorte! :pinch:
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

18

01. 08. 2008, 00:39

après vous y être mis sa serait plutôt normal... puis la chemise hawaïenne de bloodlovin est neuve... je peux par contre intervenir vis a vis de xezbeth... il est surement pas loin de bloodlovin après s'être enfui suite a un vol de tessons...
EDIT:en gros xez tu va pas pouvoir être très actif? pendant combien de temps?

19

01. 08. 2008, 00:41

oui bon, c'était une erreur, mais bon!^^ un tesson, c'est toujours mieux que rien... ou pas

enfin, si tu veux qu'on te dérange Turmac, y'a qu'à demander!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

20

01. 08. 2008, 00:42

jusqu'à samedi matin 3-4h je pense...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

21

01. 08. 2008, 00:44

et moi je laisse bloodlovin éloigner il se peux que je doivent m'absenter un temps aussi... aucune idée de quand je reviendrait...

22

02. 08. 2008, 09:32

double post...désolé
j'ai l'impression que je vais me taper de la morgenstein sur la trogne... avec mes aiguilles et autre machin je risque d'avoir l'air malin... night rassure moi... c'est pas moi que tu entend si?

23

03. 08. 2008, 19:59

Désolé j'ai pas fait un super truc... sans doute les vacances... :S

Je redis une nouvelle fois que je peux modifier mon post en cas de non satisfaction.

24

05. 08. 2008, 08:41

@ Ninix : Ben c'est pas moi qui ait dit que j'allais vers la section personnel de nightlust. DOnc il me semble que c'est bien vers toi que je me dirige ^^. Et dis toi que t'as de la chance, Nightlust premier du nom maintenant à Ultima 2 (capteur) se bat avec une arme à 1 coup ... alors que Nightlust second du nom (UT 1 cultiste) se bat avce une bonne massue agile ^^.

Bref ... tiens toi prêt, j'arrive.

25

05. 08. 2008, 09:26

bon bah... pour éviter au maximum de bloquer tout sa je vais tenter de faire agir mon vampire...
si jamais il doit être "récupérer":

c'est un absorbeur "mystique" autrement qui utilise les arcanes magie du sang, donc pas du tout pareil que les absorbeurs façon turmac et autre vampirion éprouvette,
il est armé de différent livres qu'il utiliserai comme diversion, bouclier et autres, d'une aiguille a poutrer efficace pour planter (surtout dans la main pour désarmer), d'un poignard en tesson de verre qui peux autant trancher que planter mais dont la portée est plutôt courte,
il a de grande faculté d'analyse et est particulièrement agile,
semblant toujours a la masse et a côté de la plaque il est enfaite assez sensible, voire sentimentale et se bat surtout en "déconnant" sauf quand on s'en prend a ceux qu'il apprécie,
il a dans la tête de scier le bureau a night pour en utiliser le pied et se faire un arc,
il cherche l'équivalent d'une épée où a défaut de quoi en faire une,
il n'est actuellement plus démoniaque.

EDIT: désolé pour la qualité... on peux pas dire que le post soit très soigner, ps... désolé pour les coups d'aiguilles essai de pas me tuer ok?
ahhh et turmac boit dans la bibliothèque!!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (05.08.2008, 10:25)


26

05. 08. 2008, 16:25

Salut tout le monde, pour ma part première entrée en matière dans l'immense Bibliothèque du Savoir Universel... ben j'ai essayé de coller avec ce tout ce qui s'est dit dans le Topic, si quelqu'un souhaite y apporter une modification concernant son personnage, je suis là ! XD

PS : J'aime bien le coup du Vampire en chemise hawaïenne qui se prend des nions loOol mais c'était un horrible spectacle, je n'aurais pas pu laisser faire une chose pareille... ^^
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

27

05. 08. 2008, 16:36

oh ba tu sais dans toute l'histoire de la bibliothèque le roi des morts et blessures c'est bloodlovin... et euh il avait pas prévu les bastons et préférerais pas trop amoché night...
(en plus pour un gunner se battre avec des aiguilles a tricoter et autre c'est pas super évident...)
bref en tout cas merci d'être intervenu avec un peu de chance night remarqua qui est-ce qu'il essai de tuer... hein night? night?? NIGHT????? ah... il a du encore se perdre...

28

05. 08. 2008, 17:01

Au service du plus nécessiteux mdr
Peut-être que cela l'apaisera comme il se doit... ^^ espérons-le ! Pour le coup des aiguilles, faut dire aussi que ça doit pas faire beaucoup de dégâts ces machins et avec une allonge minuscule pas de quoi faire peur.. même si du poison dessus peut s'avérer fatal !

Du sport en perspective... :thumbsup: le tout c'est de ne pas se prendre (trop) de coups perdus..!
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rav3n" (05.08.2008, 17:04)


29

05. 08. 2008, 17:30

niveau dégâts c'est limité mais le bougre est particulièrement agile et elles sont suffisamment maniable pour qu'il puissent bien s'en servir (trancher un nerf, tendon ou autre)
mais il est vrai que sa spécialité c'est les guns...
mais bon ne le sous estime pas, aiguilles, livre et autres peut-être mais c'est quand même un vampire assez doué (même si complètement a la masse)... hmmmm xezbeth sera de retour quand déjà?

30

06. 08. 2008, 21:51

Il me semble me souvenir du mot "samedi"... (mais j'en suis pas sûre...) et je ne sais même pas de quel samedi il est question... donc en fait j'en sais rien XD

Rav3n, cette entrée en matière me plait tout particulièrement et t'as intérêt à pas t'arêté là en matière de Rp, parce que ton vampire (encore un qui entend des voix... on a un nid de Jeanne D'Arc dans le coin, c'est fou. A croire qu'un dieu s'est installé dans les parages avec un haut parleur, et résultat, tout le monde l'entend... ah bah tout s'explique, je suis sourde... XD) m'interpelle. (surtout qu'il apprécie la casquette de Bloodlovin.... c'est pas commun ça XD :P lol). Y a intérêt à ce qu'on en sache plus à la fin! :evil: Mouarf ça y est, je suis stressée de pas savoir... :wacko: */ Beurre de cacahouète */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

07. 08. 2008, 11:09

Niarf, niarf, niarf... ^^ j'ai déjà commencé l'écriture de la suite, si quelqu'un Post entre temps j'adapterai mais je ne compte pas vraiment m'arrêter là..! J'espère simplement trouver le juste équilibre... d'ailleurs, je voulais demander s'il est possible d'introduire quelques PNJ's dans l'intrigue que tous et toutes peuvent faire intervenir par la suite...?

PS : Promis, je ferai attention aux talents de Bloodlovin ^^ mais pourquoi n'a-t'il plus ses guns...?
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

32

07. 08. 2008, 12:34

il savait pas où les mettre...
avec le short et la chemise hawaïenne sa aurait fait un peu tache...
puis vaut mieux qu'il les ai pas... (tu voit ce qui est arrivé a night? imagine la même chose avec des guns plutôt qu'une aiguille a poutrer...)

33

08. 08. 2008, 08:39

Je vois... ben.. je vais préparer mes Sorts alors XD genre Stase Temporelle et autres Hymne du Temps... Hein..? Quoi ?!
Ah oui, je le sais, ils sont déjà prêts... :P ;) :D

Au fait, si tu le veux mon perso peux te fournir un appareil numérique des années 2000.. XD

EDIT : Désolé pour le double-post, promis, j'ai pas fait exprès... :pinch:
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rav3n" (08.08.2008, 09:42)


34

08. 08. 2008, 10:58

j'me demande bien ce qui a pu entrer dans ma bibliothèque moi ... tsss

Bon ben j'écrirai un truc dès que possible.

35

08. 08. 2008, 13:12

je t'ai fait un peu agir t'a plus qu'a reprendre le relais et ralentir (une piqure de plusieurs aiguilles et morceaux de verre modifier par arcanes vampirique et malgré tout il cours... arf fil est fort se night)
(ok pour l'appareil mais il préférerait une antiquité, tu sait les machins qui avait des flash au phosphore? parfait pour lui sa...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (08.08.2008, 13:13)


36

08. 08. 2008, 21:31

8| :wacko: :pinch: ... Non non, je ne suis pas larguée... enfin un peu peut-être mais rien de bien grave... Vous savez qu'à vous deux, Rav3n et Ninix, vous êtes le duo le plus embrouilleur que j'ai jamais vu? :| C'est impressionnant quand même... :wacko: Bon, pour poster, j'attends que quelqu'un précise ce qui se trame de notre côté hein... non mais parce que c'est le brouillard là...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

08. 08. 2008, 23:48

de votre côté c'est le calme plat... mis a part le terrible myrrdin revenu du songe sinuesque des limbes démoniaque...
euh bref juste myrrdin, iridia, turmac, eleanore et de la poussière le tout couvert pas quelques note de musique (ah et des trucs bizarre qui rode dans la bibliothèque et peuvent émettre des hurlement de terreur quand des lycans les bouffent)

38

09. 08. 2008, 08:05

A vrai dire j'en viens à me demander si mon Post était clair XD mais bon, je vais essayer de coller à ce que s'est dit... Je pensais que la trame se dévoilerai avec un peu plus de longueur, mais c'est très bien comme ça !
Concernant le "méchant" j'ai fait un mixe de différents persos que j'aime bien lol son thème est malgré tout très libre ! N'importe qui peut le faire intervenir n'importe quand ! Le tout c'est de le rendre machiavélique XD

On va voir, peut-être que l'endroit où il se trouve n'est pas si calme que ça en fin de compte... ^ ^ 8o :whistling:

EDIT : Je viens de voir que j'ai omis ce détail tellement ça me semblait évident sur le coup : mais Rav3n n'a pas l'habitude de "regarder" comme un voyant pour sonder une pièce... il reste immobile un certain temps.. et "sonde" la pièce lol

Je vous dévoilerai pourquoi au fil du temps XD XD Je ris tout seul mdr Ce que je peux vous dire c'est que c'est un de ses atouts, mais également une de ses faiblesses.. Voili, voilou...
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rav3n" (09.08.2008, 08:46)


39

09. 08. 2008, 09:05

ok finalement t'est moins clair que prévu...
explique un peu ton perso... trop de mystérieux tue le mystérieux et sa le rend presque impossible a faire réagir,
quand a ton méchant il est pas repéré juste quelque sbires qui ne sont pas sorti de leurs trou (et le feront pas forcement... mouahahahahaha)

40

09. 08. 2008, 18:32

Bon voila, petite entrée en matière de Myrrdin, dites moi si quelque chose cloche, j'ai lu l'intrigue, mais il se peut que j'ai sauté des détails important... Et pis j'espere que mon arrivée fout pas la merde...

Bizouilles
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Discussions similaires