Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes :kila, alezan, superjp

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2008, 14:28

:kila, alezan, superjp

kila (kila)
alezan (alezan)
superjp (superjp)

multicomptes = ban permanent

2

31. 07. 2008, 20:08

je suis le gardien du compte de kila
pour alezan il me l'avais confié puis il s'est mis a ne plus jouer je le gardais dans l'espoir qu'il revienne
superjp est mon compte de base
je sais que je ne suis pas dans les règles
que j'ai commis une erreur
mais on m'a dit que ce n'était pas grave que je m'occupe des comptes de mes amis absents
vous pouvez d'ailleurs voir que ce n'est pas moi qui les ai créé et que je ne fais que les garder.
dans l'espoir de continuer a jouer avec mon compte perso
je vous présente mes excuses
BONJOUR

3

31. 07. 2008, 20:27

Et bien on t'a mal informé, le sitting est traité comme multi et passible de ban permanent.

4

31. 07. 2008, 22:06

Et bien on t'a mal informé ? :thumbsup:

Ca c'est pas sympa, mais bon c'est les règles, mais si il ne fait que les mettre en congé ?

J'ai pas suivi donc...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

5

31. 07. 2008, 22:10

non il jouait avec les 3 comptes en même temps

6

01. 08. 2008, 07:49

ba en faite je jouait avec alezan depuis peu en plus du mien superjp et kila doit revenir de vacance et au lieu de mettre son compte en congé il me l'a confié
on m'a dit de vous prévenir je ne l'ai pas fait j'aurais du.
BONJOUR

7

01. 08. 2008, 08:59

Non tu ne saisis pas, si tu avais prévenu on t'aurait dit de cesser immédiatement car le sitting est purement et simplement interdit.

8

01. 08. 2008, 09:06

je comprends bien ça n'aurait pas du arriver
je voudrais juste vous demandez de pouvoir continuer a jouer
s'il vous plait
et je vous promets de ne plus enfreindre l'une de vos règles.
BONJOUR

9

18. 08. 2008, 16:41

snipf

toujour pas de réponce :!: :!: :!: :!: ;( ;(
BONJOUR

10

18. 08. 2008, 16:55

Tu n'as plus qu'à te créer un nouveau compte, et si plusieurs personnes jouent sur ta connexion, pense bien à faire un rapport.

Désolé, ton compte ne sera pas débloqué

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

18. 08. 2008, 19:42

superjp

ok sa fait rien je vais re créer un compte

mes je me suis excusé on peut me débloqué mon compte sa fait 2 semaines donc la punition peut s'arréter

merci jp
BONJOUR