Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2008, 13:36

reprise d'une idee de jupiter he oui lol

jupiter avait il y a un moment emit cette idee :Confier à l'opérateur ou à un modérateur le rôle de "maître des ténèbres"

il est clair que dis comme ca son idee etait irrealisable puisque ca rendrait les joueurs inegaux puisque qu'un joueur serait aux commandes (les moderateurs et operateurs etant considerés comme des joueurs normaux).

par contre il est possible de creer un personnage "viruel" appelé aussi "NPC" dans d'autres jeux en ligne qui apparaitait de maaniere aleatoire dans les quartiers vides.
pour que tout le monde ait des chances de gagner contre lui il suffirait de faire en sorte que ses points de vie ne remontent pas tant qu'il n'a pas ete battu.Comme ca tout le monde peux l'attaquer et lui faire plus ou moins de degats et celui qui le finit gagne l'attaque
quel interet ?
permettre aux joeurs d'avoir une chace de gagner une bonne quantité de pdp et de ressources pour s'acheter du materiel
ca serait complementaire aux expeditions
compliqué a mettre en place?
pas du tout etant moi meme webmaster je sais qu'il existe un script php tout pret pour ca sur le net (il resterait juste a l'affiner pour qu il colle a la perfection avec BW)

seul probleme:
il faudrait l'accord du createur de BW car il est interdit de modifier le jeu sans son accord
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

2

31. 07. 2008, 13:43

Citation

pour que tout le monde ait des chances de gagner contre lui il
suffirait de faire en sorte que ses points de vie ne remontent pas tant
qu'il n'a pas ete battu.Comme ca tout le monde peux l'attaquer et lui
faire plus ou moins de degats et celui qui le finit gagne l'attaque

quel interet ?

permettre aux joeurs d'avoir une chace de gagner une bonne quantité de pdp et de ressources pour s'acheter du materiel
Donc je capte bien ton idée .. ce serait une sorte de Bot avec des stats bridées c'est ça ?

3

31. 07. 2008, 13:50

oui ca serait un "robot" avec de grosses stats mais qui ne remontent pas a la fin de chaque combats comme ca existe dans mu intensity , seafight,etc...
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

4

31. 07. 2008, 14:01

Je trouve que c'est interessant, mais aussi que ça demande peut être trop de travail et de changement dans le jeu par rapport au bénéfice que cela peu apporté ...
Déja il ne devrons être qu'en zone5 et zone4, il y a déja plus de place en zone3 avec des joueurs actifs alors si on rajouter des bot c'est pas faisable à mon avis, difficile d'aprés mon experience ( petite ) de faire du pdp lors d'un combat avec un vampire zone4 ... De plus à voir le nombres de joueurs sur UT2 il faudrais pas mal de ce genres de bots pour satisfaire tout le monde.

Bonne idée mais pas réalisable à mon avis ... :pinch:

5

31. 07. 2008, 20:08

Si les gens avait plus de pdp , les prix grimperais proportionnellement non?^^
Sinon pourquoi pas dans le cadre d'une mission annexe:p
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp