Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2008, 23:25

Vol d'objets (et de points de progrès) par Kevindechoisy.

Tout d'abord je souhaite mettre cette plainte entre parenthèse, la personne m'ayant loué les objets ne s'étant pas connectée depuis hier après midi. Pour autant je souhaite que Corosie ait vent de cette affaire.


Voici donc les faits: Hier à 15H, je passe en location deux bonnes matraques démoniaques à Kevindechoisy, hier soir à 20H, je cogite un peu et me dit "il me manque des items...", je repasse donc voir mes messages sauvegardés et retombe sur l'offre de cette personne pour la location qui devait durer une heure (Location prévue de 15H à 16H). Hors à 20H aucun signe d'offre de retour, et pas non plus de Mp me signifiant qu'il prolonge sa location. J'ai Mp cette personne afin de l'avertir que le cumul de pdp dûs à la location continuais donc, (100pdp / heure) et que j'allais déposer plainte (ce que je fais là) si je n'avais pas de nouvelles de sa part. J'ai également Mp son clan pour les prévenir de la situation, je n'ai reçu aucune réponse.

Ci-joint, le lien de la transaction: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=17f8cf8468


Pour le moment j'attends de voir si la personne donne signe de vie demain, je posterais ici l'avancement de cette affaire. Je souhaitais tout de même faire prendre connaissance de cela à Corosie afin de ne pas me faire avoir avec ces deux beaux items.


Merci de ne pas flooder ni verrouiller ce post, j'apporterais des éclaircissements au fur et à mesure.
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (31.07.2008, 02:15)


2

31. 07. 2008, 10:21

La personne m'a contacté, me faisant l'offre de retour ce matin à 10H environ. Elle s'est excusé pour les faits, et je négocie actuellement avec elle le remboursement du supplément de location.
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (31.07.2008, 10:22)


3

31. 07. 2008, 12:20

Bonjour WibeFlexstar,

Concernant ta plainte qui est recevable et dont je vais m'occuper, il a été décidé que la personne locataire des deux objets devra payer pour le temps ou ceux-ci se trouvaient en sa possession.

Début de location 15h00 - Fin de location 10h00 ce matin = 19 heures 00

19h x 100 pdp (les 2) = 1900pdp

J'attend que ce "paiement" soit honoré rapidement, je te demande de m'envoyer par MP le message de la transaction commerciale que je posterais sur ce topic -

Bonne journée

4

31. 07. 2008, 13:23

Affaire réglée 1800 pdp reçus par le loueur de la part du locataire, à cette somme s'ajoute les 100 pdp qui avaient été transmis lors de l'échange des objets - Le compte est bon ! Devant la rapidité à laquelle ce remboursement a eu lieu, la plainte s'arrétera à ce niveau !







Titre du message:
kevindechoisy a accepté ton offre commerciale!

Date d`envoi:
2008-07-31 14:14:26

Destinateur:
(38412)


kevindechoisy a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Matraque Démoniaque, Bonne Matraque Démoniaque.
Les points de progrès obtenus: 1800.

Discussions similaires