Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2008, 23:12

UT.1 / question

Bonjour a tous,



J'ai chercher dans le guide du jeu, le fofo, la faq mais je ne trouve pas de réponses a mes questions.



Comment se passe un don de compte ?

Si je prend un compte d'un ami et que mon compte je le donne a mon copain, est ce possible ?

Qu'advient il des objets de mon compte puis-je les prendre avec ?

dois je les racheter avec le compte que je viens d'acquérir ?

Que faire de mes objets, mes ferrailles, mes pdp ?



merci par avance pour les réponses.

Bonne soirée et journée a tous :)



P.S: J'ai bien regarder non ? il n'y as pas d'endroit ou je peux avoir des réponses n'est ce pas ? :rolleyes:
Ultima Thule II
Pseudo : Jastra
ID : 12735

Devenez membres de la Voie des Rois

2

31. 07. 2008, 11:01

le don du compte doit etre signaler a l'operateur et sur le forum sur un sujet dans cette section je crois
oui en le signalant a l'operateur pour evitez que tu te fasse ban pour multicompte


il me semble que tu doit les racheter avec le compte que tu vien d'acquerir
tes ferraile tes pdp de progres soit tu les utilise ou soi tu les vend au mec qui veut te passez son compte pour augmenter ton perso ( chai pas si autoriser )

Voila je pense que c'est ca mais bien sur j'invite les modo ou les plus connaiseur a rectifier si j'ai fait unne erreur ce qui n'est pas impossible donc attends d'autre reponse il vaut mieux

Discussions similaires