Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2008, 22:16

marché noir en zone 4

Bonjours a tous ,

Je suis arrivé en zone 4 il n'y a pas très longtemp , et en arrivant , je me suis aperçue que je ne possèdait pas le marché noir .

Pourtant en zone 5, dans les missions , il nous le faut !!!!

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliqué car la je ne comprend vraiment pas !!!

Amicalement ,

TAZ29140.
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

2

30. 07. 2008, 22:31

Quand tu arrives dans un nouveau quartier, tes bâtiments sont à zéros, sauf l'armurerie qui est à 1. Si tu a volé après un siège le quartier d'un autre joueur, tu auras les bâtiments qu'il a construit. S'il n'a pas construit de marché noir, tu ne l'auras pas non plus

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

31. 07. 2008, 07:45

tu as déménagé, en général dans ce genre de cas, on emmène ses valises, ses animaux domestiques, mais rarement la banque ou l'épicerie qui se trouvent a coté de chez soit...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

31. 07. 2008, 17:09

mer

Je comprend mieu maintenant , j'ai pris ce quartier lors d'un siege en effet , donc l'autre joueur ne l'avais pas encore construit !!!

Je vous remercie de ces réponses !!!



Amicalement

TAZ29140.
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

5

31. 07. 2008, 17:34

D'ailleurs sur cette meme rubrique je te conseille de lire le charles guide pour le marché noir que tu devras construire : )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -