Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2008, 21:23

La nuits des constructeurs...

Finn nous a murmuré une grande idée que je vais commencer a mettre en pratique, libre à mes partenaires de me rejoindre.


-1 Le principe:

L'idée est simple, c'est de mettre à votre disposition nos objets de la facilitée une nuits entière, de 22H a 8H du matin. Le but étant de permettre à tout un clan (via l'armurie du clan) de profiter de nos objets afin de construire des bâtiments qui en principe ne vous sont pas accessible.

-2 Présentation des objets:


Anneau De La Facilitée(propriétaire AzRaElDGT)


Anneau
Attributs: APPARENCE +2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 10 %
Exigences: NIVEAU: 20



Bonne Chevalière De La Facilitée(propriétaire
Kairi)



Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2,
les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 %
Exigences: NIVEAU: 51!! Si vous porter l'amulette et l'anneau , la chevalière requiert alors que un NIVEAU 38 !!



Bon Foulard De La Facilitée (propriétaire Axxelius)



Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +5, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 % :love:
Exigences: NIVEAU: 57


-3 Comment faire:

Bon on va procéder étape par étape que je vous demande de respecter pour que tous ce déroule bien:
-Demande de réservation 24H à l'avance (histoire de vérifier que le propriétaire et l'objet soit dispo)
-Début de location 22H, seul le locataire (demandeur) sera tenu responsables de l'objet en cas d'abus ou vol. Le locataire fait l'offre au propriétaire avec la totalité de la caution plus le montant de la location.
-La caution:
La caution doit être estimé, entre 35k et 45k de pdp par objet loué, ce point n'est pas négociable
.

-Une fois l'échange effectué, le propriétaire refera directement une offre au locataire avec la totalité de la caution du locataire.
-A 8H au plus tard le lendemain l'objet de la facilitée devra être rendu en échange de la caution qui est en attente depuis la veille.

Le but de cette manipulation est de vous prouver que nous n'utilisons pas vos objets, de plus il serra beaucoup plus simple pour nous de récupérer notre objet le lendemain matin. L'heure de votre offre fera fois.

-4 Le prix:

Le prix est de 1,3K de pdp par objets loué. Les membres du clan peuvent ce cotiser.

Attention!!

Nous insistons sur le faite que le locataire ne doit pas utiliser son marché noire, mais seulement l'armurie du clan.


En postant vos demandes de locations précisez la liste de votre caution au préalable, et la date souhaité de la location. Mais il est impératif que l'objet soit rendu le lendemain a 8H au plus tard.

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (03.08.2008, 11:42)


2

02. 08. 2008, 06:22

Je voudrais etre tenu au courant de 'avancement de ce projet qui est le seul qui m'interesse actuellement pour les aOfk, seulement sans l'anneau facilité (le 3eme item) la location des 2 premiers n'a pas d'interet pour moi

si vous pouviez me mp quand vous aurez plus de nouvelle, ou demander a ce raleur de kairi de le faire



amicalement
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

3

03. 08. 2008, 11:34

Ce projet est opérationnel avec les objet indiqué dans le 1er post, je rajoute Axxeluis qui a répondu favorablement, en revanche flocraft n'en ferra pas partis, et c'est tout a fait légitime car le risque de débordement ou d'abus est quand même grand.

Pour ma part je préfère faire confiance mes interlocuteurs et aprés 2 ou 3 locations teste de ce type nous ferrons un point, afin de décider si nous continuons ce projet.

Nous n'attendons plus que les testeur ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

4

03. 08. 2008, 12:49

ok, merci de ta reponse mais sans amulette, cela ne m'interesse pas, bonne location a vous
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Discussions similaires