Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2008, 20:16

Onglet echange sur le forum

Mon idée est simple, il s'agit plutot d'une amélioration du forum plus que du jeu en lui même, suffit donc de créer un nouvel onglet dans la partie " commerce" que l'on nommerais "échange".

J'en suis arriver à venir faire cette proposition car un nombre majoritaire de vendeurs proposent plutot des échanges contre divers objets plutot qu'une vente digne de son nom contre LOL ou PDP.

L'avantage, cela nous ferais gagner un tps assez important, quand nous n'avons rien à échanger, mais que nous possedons LOL et PDP pr un achat...je perd pas loin d'une heure par jour ( du moins quand je recherche qque chose activement ^^ ) à lire les annonces qui concernent essentiellement des échanges.

Si cela venait à etre trop compliquer pr la gestion du forum, pourrions nous envisager le fait qu'en cas d'un échange, cela devienne obligatoire d'etre stipuler sur le sujet de l'annonce ?

Dites moi ce que vous en pensez, bon jeu à tous

2

31. 07. 2008, 00:11

deja proposé : c pas con mais le probleme est que les echanges sont souvent accompagné de VI pdp...
UT II : Jamay | id: 284

3

31. 07. 2008, 04:44

Pas grave ca le probleme des vi aléatoires , a partir dui moment ou ya un echange dedans ce serait a poster la bas !

C'est pas bête du tout
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

01. 08. 2008, 12:37

Oui en effet.

Et plus j'y reflechis plus je me dis que tout le monde y gagnerais, aussi bien les joueurs qui vendent et qui achetent, mais aussi les Modo, mais surtout les acheteurs qui gagneraient du tps, et les Modo qui suivent les transactions.