Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2008, 10:24

Suggestion: Vendre du sang

Bonjour,

Dans ce jeu on vend des objets contre des pdp et de la feraille, on vend de la feraille contre des pdp, pourquoi ne pourrions nous pas vendre du sang contre des pdp ou de la feraille au sein d'un même clan ou par le biais du commerce de ce forum??
ID: 42019
Pseudo: Harald

2

30. 07. 2008, 10:32

on peut proposer mille choses une fois. Mais on ne peut pas proposer une chose mille fois.

sujet maintes fois abordé, et maintes fois répondu : c'est non. ça changerais complètement la face du jeu.
Bloodwar : Guerre du sang. C'est la seule ressource après laquelle on cours, elle se vole, se pille, mais elle ne se vends pas.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

30. 07. 2008, 10:33

oups desolé, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé "vendre du sang" via le moteur de recherche
ID: 42019
Pseudo: Harald

4

30. 07. 2008, 12:24

Les seuls à pouvoir vendre du sang sont les "petits" zone 5, apres c'est impossible d'en conserver assez.

Passe une annonce disant que tu vends du sang, on verra combien de temps tu as encore du sang "à vendre" :whistling:

C'est si simple d'aller se servir :love:

5

30. 07. 2008, 18:26

LOL
j'y avais pense quand j'etait en z4 et que j'etais blinde je me suis vite ravise !!!
mais c'est vrai que si le sang devait se vendre il y aurais que les gros qui racheterait tout le stock disponible sur le marche
ce qui empecherais les joueurs moyen de progresser !

6

30. 07. 2008, 19:20

Les gros ne le racheterais pas, il viendrait le chercher directement...
Ben oui, si tu dit que tu vends du sang, le seul moyen d'en donner c'est de te laisser attaquer...
Et comment tu te défends des gros ?