Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2008, 09:06

Facilités de paiement

Bonjour,
Lors d'une vente intra-clan, j'ai vendu 1 objet 1K pdp (estimation forum off 1k2 à 1k3).
Mais comme l'acheteur n'avait pas la somme disponible immédiatement, je lui ai échangé contre 300 pdp puis quelques jours + tard, il m'a donné 700 pdp.
Comment cela est il vu par l'opérateur ? La 2ème offre ne va t'elle pas être considérée comme un don de pdp ?
J'ai lu le règlement commercial, je ne vois rien qui interdit ce que nous avons fait (et heureusement !!), mais je ne vois pas comment cette pratique peut être différenciée d'un don pur et simple de pdp :S
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa, parce que j'ai pas trouvé en parcourant le forum.

2

30. 07. 2008, 09:22

Bon, j'ai trouvé la réponse dans un post d'un modo.
Mais franchement faire plusieurs rapports juste pour dire untel m'a payé en plusieurs fois :(

Vouloir régulariser le commerce, à la limite je veux bien, quoique ... (par définition c'est l'offre et la demande qui fixent les prix, pas les règles).
Mais à ce moment là, c'est aux développeurs de mettre en place les moyens dans l'interface et dans les outils d'admin pour gérer ça.
Je paie pour jouer, pas pour me prendre la tête à connaitre tous les règlements et être obligé de faire des rapports X(

3

04. 08. 2008, 13:41

A noter que les rapports sont là pour améliorer la qualité du jeu à priori... Donc si ça te "prends la tête", j'pense qu'il vont simplement te répondre "ben on est désolé pour toi mais va falloir t'y plier, la qualité du jeu en dépend". Après il serait ptet judicieux de mettre un systeme pour multi-paiement en effet .
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

04. 08. 2008, 16:05

dans rapporter à l'opérateur je vois:

Jeu du même ordinateur/ip - Prêts de longue durée - Fin du jeu et distribution des points - Prise de la fonction du trésorier du clan - Collecte de points de progrès - Transmission de son compte - Passage permanent à un autre compte - Enclenchement du congé sur un autre compte

Dans ton cas c'est qu'elle type de rapport qu'il faudrait faire?

5

04. 08. 2008, 16:08

C'est dans "Prêt de longue durée", ya les formalités pour un paiement en plusieurs fois. C'est pas très clair je te l'accorde.

Ceci dit, autant tout payer d'un coup

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires