Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces WibeFlexStar

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2008, 04:09

WibeFlexStar

Bon alors, tout d'abord si j'ouvre ce topic, c'est encore une fois pour pouvoir intervenir sur ce qui a été rajouté dans la nuit, vu qu'a chaque fois je rentre du taf, tous les topic concernés sont clos. et je pense avoir mon mot à dire, désolé les modos.

Tout d'abord je porte plainte contre l'autre gros lourd de WibeFlexStar qui commence à me saouler avec ses commentaires puants dont on peut se passer. qu'il vienne continuer à m'insulter en mp comme il adore faire depuis hier mais pas besoin de spammer mes topics. il n'a rien a voir dans l'affaire.

En deuxième lieu j'aimerais parler de ce que dit Finn. (et en l'occurence WibeStarFlex)

Citation





Citation


Citation de "Ambrouchkov"


et oui, pour rappel, c'est un serveur francais.

Et alors, en quoi ça empêche les joueurs du monde entier de venir nous rejoindre, tout comme nous pouvons allez jouer sur les serveurs étranger?
Tu voudrais qu'on demande le passeport des gens à leur inscription? :pinch:
Tu as tout compris à la toile, toi...


Tu ne te rends pas compte de la portée de tes mots. Même ton chef de clan en est désolé.
De plus j'ai reçu plusieurs MP de joueurs lambda indignés par tes propos. Des joueurs qui ne sont ni d'un camp, ni d'un autre mais qui tenaient à exprimer leur solidarité envers Hastner qu'ils ne connaissent pas plus que ça. Le plus drôle, c'est que tu en fais une victime et que tu le rends fort sympathique aux yeux de tous ceux qui ne pensent pas comme toi. :thumbup:
Médite là-dessus pendant tes 20 jours de purgatoires.
Euh, attendez là, je parlais juste du fait que les opérateurs soient polonais sur un serveur de jeu français et donc que ça ne doit pas leur simplifier la tâche quand au fait de gérer ce genre d'intervention, car par exemple, y'avait aucune discrimination dans mes dires, mais vous vous prenez chaque phrase une par une, vous vous videz la tête, vous la relisez et là forcément ouais ça passe pour de la discrimination, mais faut pas tout sortir de son contexte, merci.
De plus, c'est pas facile pour nous non plus, en effet j'aurais aimé en discuté avec corosie, mais mon anglais est pas terrible c'est pourquoi je passe par là.
Bref je suis aucunement raciste ou xenophobe et le fait qu'il y est des polonais sur ce serveur ne me dérange absolument pas, c'est juste qu'ils se créent leur petite communauté, invitent de nouveaux joueurs et piquent des quartiers a d'autre gens ensemble, ce qui donne hastner et toute la tripotée de joueurs polonais de top50 (et ouais y'a pas mal de gros joueurs polonais (et je dis pas par là que les polonais sont gros hein) dans des sièges qui ne sont pas forcément les leurs.
Du coup c'est rageant et c'est ça que je n'aime pas. C'est une facon RP de voir les choses. Mais tout ça vous y pensez pas.
Vous partez de suite sur vos grands chevaux en parlant de discriminations, même de racisme pour certains, d'ailleurs wibemachintruc là faut qu'il arrête, je suis pas du tout xenophobe et ça me saoule que certains pensent ça de moi.
Bref j'ai peux être pas été clair, mais à force d'exploiter mes dires et de les caricaturer ça part en cacahuètes. alors sérieux au lieu d'extrapoler ce que je dis, occupez vous de vos affaires pour certains, pour les modos, faites votre taf en me banissant mais vos commentaires de merde gardez les, svp !

Merci de bien vouloir comprendre ce que jveux dire. et sans vous faire des vieux films...

Passons à ninix.

Citation

le vampire hastner n'est pas polonais il me semble... ton excuse du RP est donc plutôt...
j'edit pour pas trop spammer... ambrou tu pourrais expliquer ou est la vulgarité et les menaces? elle exprimait son dégout d'être française en voyant ton comportement... tu pense pas faire pire?
alors je vais t'expliquer pourquoi ça passe pas, et ça dans ma vision RP, pour t'expliquer, car bon son vampire est ptetre pas polonais, mais il parle polonais.
Alors voilà, ils sont arrivés, sont de gros joueurs, et ouais ils roxxent ces polonais, maintenant, ils ramènent leurs potes polonais sur le serv, normal, sont top5, ca fait plaisir, alors comme ça ils peuvent les aider sans souci.
Ce qui se passent c'est qu'ils se retrouvent autour d'une beuverie pour parler du petit dernier (Mnil en l'occurence, investigateur du siège contre ChaosEngine (T_T, mon clan)) pour lui trouver un quartier zone 3 !
Les bloody nous siegent, nous defendons, le siège risque même d'être un beau siège ! les vacances font que on risque d'être en comité réduits, chez les T_T, je suis le plus haut placé au classement, suivi de don dracula et de choupaschoups (130 et 105 points je crois)) bref, un siège totalement équilibré, et là.

On voit arrivé qui, les boss du serveur, les potes de Mnil, Hastner, Zuro, Burasuka, Stawiar_ and co. Mais le truc c'est que d'un coup, ça devient un siège tout pourri, avec les polonais qui niquent tout le monde et font masse de degats. Pas cool... c'est pas leur guerre, ils ont meme pas besoin de pH. Non, ils veulent juste simplifier la tache à leurs potes. Et je peux vous dire que la règle d'or des T_T c'est de ne pas trop renforter les autres clans dans le cas d'une offensive.)
Bref je fus indigné de leur non fair play, j'ai ragé, et j'ai insulté Hastner, soit.

C'est mal, je l'admet, j'accepte mon ban, mais par contre, je n'accepte pas la merde que vous dites sur moi derrière en sortant chaque ligne de son contexte, et je pense que votre attitude est aussi digne d'un ban, et ouais, le fait de contrôler ce que je dis comme vous le voulez je trouve ça assez simple.
Bref, je ne suis jamais sorti de ce contexte RP pour ma part, par contre vous si, et trop vite, bien trop vite.
C'est vous qui pensez a des menaces IRL, à du xenophobisme et à des discriminations, c'est vous qui devriez vous poser des questions sur ce que vous avez dans la tete, car moi je pèse mes mots, croyez moi. Mais dans ma tête je les interprête autrement.

Donc voilà avant de crier au feu, essayez de comprendre d'où vient la fumée. C'est ptetre juste des rastaman qui fument un joint.

Merci de m'avoir lu.

P.S: et pour revenir à l'objet de ma plainte, WibeFlexStar, tu veux pas qu'on ait une veritable discussion? pas une où tu m'insultes à tort et à travers?? Tu veux pas qu'on cause autour d'un café? Sérieux on va voir si tu tiens ton discours de CM2 longtemps, car pour le moment, t'as pas su argumenté quoique ce soit, t'as juste balancé des insultes comme ça pour le fun, te prenant pour brigitte bardot... en citant une partie de mes dires.

Finn, je t'aime, t'es celle qui tire les conclusions les plus hatives. Au moins tu coupes la tête avant de parler toi c'est cool.

Syma, j'espère que ca va pas trop spammer, ca me désole de redevoir porter plainte a chaque fois :/ surtout que j'aime pas ça, c'est bien plus simple de causer un peu du truc avant de porter plainte direct, et ça c'était pour Hastner ! (quand tu veux on parle.)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ambrouchkov" (30.07.2008, 04:39)


2

30. 07. 2008, 04:19

Citation

avertissement a wibeflexstar pour propos insultants


il a deja ete sanctionner pour ses propos, pas la peine de refaire une plainte sur le meme sujet je pense

3

30. 07. 2008, 04:34

Yanis merci de ta venue, maintenant tu peux partir t'es inutil et tu feras pas avancer quoi que ce soit, allez zou.

Si je recrée un topic c'est uniquement pour me justifier, l'autre étant locké. Mais ça cetait écrit au début de mon post, avant même que j'édit, alors lis un peu plus serieusement stp =)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

4

30. 07. 2008, 04:37

Citation

Tout d'abord je porte plainte contre l'autre gros lourd de WibeFlexStar qui commence à me saouler avec ses commentaires puants donc on peut se passer


justement j'ai bien lu ;)

Par contre tu ne sais que mal parler des gens et aux gens manifestement.

Enfonce toi comme un grand tu as raison

5

30. 07. 2008, 04:41

azy, a cause de toi ça va encore être lock, tu veux pas venir m'en parler en MP, nan t'as besoin de faire le malin en public??

c'est pas possible ça, cette histoire ne vous concerne pas bon sang !

tu crois pas que t'es en train de me chercher toi aussi là ?? ceux qui cherche trouvent la réponse a leur insolence. va porter plainte contre qqun stu veux parler. chais pas moi, ou vient par mp.

EDIT : Et je ne crois pas m'enfoncer non, je ne pensais pas que ça allait partir en cacahuète comme ça et que vous alliez m'interprêtez comme ça, (même si en me relisant, j'avoue qu'il faudrait parfois que je me relise avant de poster xD)
Mais bon, j'aimerais que vous compreniez le fond de ma pensée avant de me mettre une swastika sur le front, car j'suis loin d'avoir ce genre d'idéologie.

EDIT encore : Si quelqu'un veut me parler, au lieu de MP Finn, jsuis dispo sur le chan IRC du jeu, #bloodwars-fr =)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ambrouchkov" (30.07.2008, 05:15)


6

30. 07. 2008, 07:18

Yanis en effet tu n'avais rien à faire ici, tu n'es pas concerné par la plainte.
Je clôture.

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!