Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 07. 2008, 20:23

timer pour l'armurerie

Un des éléments les plus frustrants et énervants dans ce jeu est d'avoir à attendre que les éléments de l'AC se libèrent, parfois certains gardent les objets pendant des heures, et on a pas vraiment de moyen de savoir depuis combien de temps à moins d'avoir observé depuis le début.
Il serait donc bon de savoir depuis combien de temps un objet a été pris de l'AC, ça permettrait aux guildes de fonctionner mieux, et avec moins de stress entre les membres. Au moins les fautifs seraient clairement fautifs, et il n'y aurait plus de suspiscion infondée quant à un usage régulier ou non de l'armurerie.

2

29. 07. 2008, 21:21

ce serait bien en effet.

Perso j'ai pris la "fonction" d'armurier dans mon clan sur UT2. Et mon travail serait d'autant plus facilité avec ce système.
Pour l'instant chez nous ça fonctionne à la baguette avec risque de pénalité en cas d'abus.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

3

29. 07. 2008, 21:53

je suis d'accord
ca serait tres utiles !
en tant que chef des que je vois un membre deconnecte avec le stuff chance je lui retire !!!
mais un compteur de temps serait le bienvenue !!!!!