Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Finn

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 07. 2008, 16:19

Finn

Citation

Sometimes, I'm ashamed to be French.
When I read that, I want to vomit and to kill. :cursing:
Wow on me menace !

Bien sur je me fous de vous, mais c'est pour votre manie de tout prendre au sérieux.

Allez Have Fun pendant ces 20 jours.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

2

29. 07. 2008, 16:25

Moi aussi si j'étais français j'aurais honte en te lisant, tu dis qu'on prends tout au 1er degré mais c'est peut être toi qui prends le poids de tes mots trop légèrement.

3

29. 07. 2008, 16:28

ou pas.

je les prend super légèrement, car moi jles sors pas du jeu.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

4

29. 07. 2008, 16:29

alors selon toi sous couvert de RP on a le droit d'insulter n'importe qui n'importe comment? tu t'enfonces la.....

5

29. 07. 2008, 16:32

non, juste hastner, car il le mérite

(jparle du personnage hein, il est surement très gentil en vrai.)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

6

29. 07. 2008, 16:46

Je saute sur ce post en profitant qu'il soit encore ouvert.

Je suis la chef des Télétubbies. Beaucoup de choses se font sur le coup de l'émotion. Un siège diffuse des flots d'adrénaline et une défaite est toujours dure à digérer. Même si ceci explique parfois cela, les propos d'Ambrou ont largement dépassés les bornes. Au nom de mon clan, je tiens à m'en excuser publiquement.

Depuis le début, nous voulons garder une éthique. De tels débordements sortent de ce cadre. je veillerais à ce que ça ne se reproduise plus.

Hastner & other concerned people : I'm sorry for such a behavior. It is a real mix between IG and irl. I will take care that does not occur any more.
Joana - (28608 ) - T_T forever

7

29. 07. 2008, 19:47

en tout cas, 20 jours alors que d'habitude ca varie entre 2 jours et 7 jours c'est abusé.

elle parle de discrimination, jcrois qu'elle a pas encore compris ce mot.

Mais bon, comment peut elle etre objective, elle est polonaise, c'est surement pour ça que j'en prend plein la gueule =)

et oui, pour rappel, c'est un serveur francais.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

8

29. 07. 2008, 21:15


et oui, pour rappel, c'est un serveur francais.


Et alors, en quoi ça empêche les joueurs du monde entier de venir nous rejoindre, tout comme nous pouvons allez jouer sur les serveurs étranger?
Tu voudrais qu'on demande le passeport des gens à leur inscription? :pinch:
Tu as tout compris à la toile, toi...


Tu ne te rends pas compte de la portée de tes mots. Même ton chef de clan en est désolé.
De plus j'ai reçu plusieurs MP de joueurs lambda indignés par tes propos. Des joueurs qui ne sont ni d'un camp, ni d'un autre mais qui tenaient à exprimer leur solidarité envers Hastner qu'ils ne connaissent pas plus que ça. Le plus drôle, c'est que tu en fais une victime et que tu le rends fort sympathique aux yeux de tous ceux qui ne pensent pas comme toi. :thumbup:
Médite là-dessus pendant tes 20 jours de purgatoires.

9

29. 07. 2008, 21:50

en tout cas, 20 jours alors que d'habitude ca varie entre 2 jours et 7 jours c'est abusé.

elle parle de discrimination, jcrois qu'elle a pas encore compris ce mot.

Mais bon, comment peut elle etre objective, elle est polonaise, c'est surement pour ça que j'en prend plein la gueule =)

et oui, pour rappel, c'est un serveur francais.








Mais c'est le FN en personne ce type ou quoi? Bannissez le définitivement cet imbécile!!!! :cursing:
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (29.07.2008, 21:53)


10

29. 07. 2008, 21:51

le vampire hastner n'est pas polonais il me semble... ton excuse du RP est donc plutôt...
j'edit pour pas trop spammer... ambrou tu pourrais expliquer ou est la vulgarité et les menaces? elle exprimait son dégout d'être française en voyant ton comportement... tu pense pas faire pire?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (29.07.2008, 22:12)


11

29. 07. 2008, 22:01

Mais c'est le FN en personne ce type ou quoi? Bannissez le définitivement cet imbécile!!!! :cursing:

et la pas de sanction pour diffamation et discrimination ... bel esprit d'impartialité.

Pour ton info pauvre petit, les pensées politiques de chacun ne regarde que chacun et ensuite lorsque tu parles d'une personne fait le avec respect meme si celui-ci ne te parait pas en meriter ... (dixit SYMANOVITCH)


S'il n'y a pas de sanction, j'ai fais un imprim ecran pas comme hier soir ou tu as piteusement effacé ton mess .. (ba quoi t'assume pas ... ou alors t'a eue un coup de puce d'un modo impartial... )


Je porterais donc plainte contre toi pour la forme , brave WIBEFLEXtstar.

A bon entendeur.

(ps : je trouve aussi que les propos d'ambrou ont depassé les bornes et que je ne les cotionnent pas. )
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

12

29. 07. 2008, 22:22

avertissement a wibeflexstar pour propos insultants, sujet fermé

Discussions similaires