Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 07. 2008, 16:01

Une tite nouvelle cherche clan

Coucou à tous !

Je viens de commencer ce jeu que j'ai tres vite aimée.

Je suis niveau 5, absorbeur et je possede 1 point mais motivée à évoluée rapidement.

Nouvelle dans le jeu sur navigateur mais une grande joueuse de wow, ancienne joueuse de guild wars, je suis habituée aux alliances/guildes et à discuter sur les forums. Habituée aussi bien évidement à jouer en groupe et à proposer mon aide à qui en a besoin.

J'ai 23ans et je cherche un clan de personnes d'âge mûr et matures.

je ne sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisou ^^

2

30. 07. 2008, 17:33

je te propose mon clan: les maudits

on est pas encore très nombreux (seulement 4 en ce moment) mais on est pret a t'acceuillir

3

31. 07. 2008, 11:00

Si tu n'as pas encore de clan

Si tu n'as pas encore de clan, je t'offre notre protection

Nom du clan mercenepoxapowawing2
Tag du clan [MPPW2]

Nous avons plus de 2 clans différents donc en cas d'agression, nous sommes tous unis pour protéger :) nous avons l'AC (Armurie du clan)

Nous avons tous pas mal d'expérience, nous sommes 15 vampires très sympa.

A toi de faire ton choix :)

Bon sang ;)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

4

03. 08. 2008, 11:25

Salut et merci pour vos réponse j'avais trouvée un clan mais on ma éjectée apres 1 jour comme une mal propre alors je suis a peu dégoutée des clans je pense que je vais rester toute seule merci

bisous all

5

04. 08. 2008, 15:32

A mon avis tu va très vite revenir sur ta décision car seule tu va devenir la proie à de multiple attaque et surtout à des pillages.

Enfin après un certain lvl.

Mais bonne chance à toi malgré tout. Tu verra que tous les clans ne sont pas mauvais et que dans certain l'ambiance est des meilleurs.
Ultima 1 : Rayn 53884

6

16. 09. 2008, 13:08

Demande pour clan

Bonjour a toi,

J'ai lu ce qu'il t'est arrivé et c'est pour cela que je te propose notre clan si cela t'intéresse et que tu n'a toujours pas trouvé ton bonheur.

Il est tout jeune mais prospère.

Je suis Darknight3, chef des STORM OF GUNNERS sur UT 2
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight