Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 07. 2008, 13:00

Compte Prémium et quête

bonjour je suis en compte Prémium + options
et connecté toute la journée, serai t' il possible dans le compte de rajouté une option pour acheté des quête, car une fois les 24 quête et 16 attaque on a plus rien a faire à par quitté le jeux.
Merci pour la réponse

2

29. 07. 2008, 13:07

Hum. Un premium est assuré d'avancer 2 fois plus vite qu'un non premium (meme si un non premium malin peut rattraper un peu de cet ecart avec un premium bourrin). Apres, s'il suffit de payer plus pour etre au sommet, baaaahhh... ou est la strategie ? oO

Etre présent toute la journée te permet de choisir tes cibles (et non pas de prendre ceux qui sont dispos au moment ou tu te connectes), de faire tes quetes au bon moment (sous immu pour ne pas etre surpris par une attaque en matos de quete) et de squatter les bonnes affaires du marché... Si tu tiens à t'occuper, il y a de quoi faire :D

3

29. 07. 2008, 13:55

ya a faire ^^

Comme la dit lerassembleur , il n'y a pas que les quetes et attaques,
tu verra , si tu perseveres que tu peux, par la suite faire des sieges
ou les attaques sont precieuses , faires des expeditions , il marrive
de faire mon gros no life , de 20h a 4h je reste scotché sans vouloir
decrocher, attention a l'addiction :p ( cest les
vacances ) ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

4

29. 07. 2008, 15:38

De 20h à 4h ? T'es un naab !

Entre les forums claniques, officiels, le jeu, skype et msn, tu peux rajouter 10h de BW pour mwa ^^

D'ailleurs j'ai un mal de crâne à force de rester dvant l'écran... XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.