Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2008, 21:12

pelerinnage vers l'inconnue!!!

Je suis vampire seigneur des bêtes niveau 31, j'ai un équipement me fournissant 72 d'agilité, je suis en zone 4, il ne me rèste que une mission:

UN pélerinnage vers l'inconnue!!!

J'ai 47% de réussite sur le pelerinnage agilité, et je n'y arrive pas, au bout de 8 essais déjà, c'est chère, c'est long et ça rapporte rien!!!

Alors??? C'est normal? je continue? Que faire?

Merci

lol

si non, je cherche:

_bijoux augmentant la perception (aussi mais moins: pour l'agilité et la force).
_Bas augmentant l'agilité à plus de 4.
_Pour tête: augmentant la perception à plus de 6.

2

28. 07. 2008, 22:43

Continue à faire des tentatives ^^
Avoir 47% de réussite sur un pèlerinage n'est pas réellement ta chance de le réussir.
Il faut d'abord que tu tombe sur l'agilité en quête (1 chance sur 9).
Puis après, l'agilité sera testée comme sur n'importe quelle autre quête ;)

Et je te préviens, t'es loin de tes dernières tentatives...

3

29. 07. 2008, 09:21

J'en connais certains qui ont fait 73 essais avant de réussir un pèlerinage... persévérance, patience et chance sont les seuls moyens de les réussir (avec équipement adéquat bien entendu ^^)

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

4

29. 07. 2008, 09:36

mdr...
bon ok, merci de vos conseils, le hic c'est que c'est chère et que ça prend du temps et des quêtes.
J'espère qu'il y a une montagne de pdp à la clef.
++

5

29. 07. 2008, 10:49

si je dis qu'a mon 3éme essaie j'ai reussi mon pelos d'agi ... :)

j'etais bien content !
ID s2: 36921

6

29. 07. 2008, 12:41

j'ai réussi mon pélo résistance du premier coup ^^ avec seulement 27% ya pas de nombre de tentaive éxacte c'est juste de la chance
Moria: aerdalis id:1320

7

29. 07. 2008, 14:26

de la chance en jouant pas de la chance du jeu pour précision ;)

bah avec tes 47% de réussite, tu ne devrais pas trop galérer, suffit que tu tombes dessus et ça devrait aller ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

8

30. 07. 2008, 09:11

EXACTEMENT!!!
Il SUFFIT de tomber de dessus........................................
lol, pour le moment j'en suis à mon 30e essai, je suis encore loin des records...

9

30. 07. 2008, 15:41

Le record est détenu par Iridia, avec plus de 200 tentatives sur son pélé réputation ^^

10

31. 07. 2008, 23:09

ça y est!!!
40 essai et ce fut le 41ème!
YES!
ça vaut le coup en zone 5, plus de 1k de pdp!
merci ! ++!

Discussions similaires