Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2008, 19:16

Sièges équitables,postez ici!

Voici un principe assez simple.

Quan deux clans veulent faire un siège équitable ils viennet l'annoncer ici et s'engager à ne pas appeler de renforts.Le rapport du siège prouvera leur loyauté ou leur sournoiserie.

Il faut bien sûr qsue les deux chefs donnent leur engagement pour que ce soit valable.Voici donc une idée pour éviter les réactions négatives après certains sièges.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

28. 07. 2008, 19:24

au j'aime bien ton idée je vais aller de ce pas en parler a mon chef

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

3

30. 07. 2008, 21:11

up
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

21. 08. 2008, 20:16

up
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

21. 08. 2008, 20:42

Salut Arioch,

" Le rapport du siège prouvera leur loyauté ou leur sournoiserie. "

Pourquoi être honoré de notre loyauté ... et anxieu que notre sournoiserie soit dévoillé au grand jour ? C'est un simple jeu derrière un écran rien de bien sérieux.

Je suis d'accord pour dire que certains chefs dépassent les limites lors des siège pdh avec accord de points.

Mais ces chefs ne viendrons pas signé ici ils ne sont pas maso ^^