Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2008, 19:07

Post de decebal

Le top 50 des lâches


je pense que dans des cas comme cela sa vaut 1 averto et surtout un edit de son pour retirer les RC et espionnage !

car c'est facile de lock mais tout le monde peut encore voir de qui il parle

c'est mon avis mais j'aimerai bien connaitre le votre
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (28.07.2008, 19:55)


2

28. 07. 2008, 19:24

Mon avis : c'est Decebal, pas Decibal

Héhé, jsuis un chieur

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

28. 07. 2008, 19:55

ba quoi j'ai bien ecrit ;) lol
Pseudo ingame : Golgotte

4

28. 07. 2008, 20:06

Citation

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Golgotte" (Aujourd’hui, 20:55)


Cte mauvaise fois, c'est pas croyable... XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

28. 07. 2008, 20:09

Moi ce que j'en pense c'est que les modos connaissent leur boulot et avertir quelqu'un pour avoir faut un post maladroit il en faut pas pousser non plus, a ce compte la y en a plus d'un qui se serait pris une multitude d'avertos.

6

28. 07. 2008, 20:31

Dire publiquement "CE MEC EST UN LACHE" je trouve pas ce correct

et le mini est quand meme d Edité son post pour effacé ses rapports
Pseudo ingame : Golgotte

7

28. 07. 2008, 22:09

golgotte avec tout le respect que je te doit pas... pourquoi en te lisant je me dit "lui, il doit être dans les fameux rapports"??
je suis déjà plus là inutile de me chercher (et si quelqu'un est pas content qu'il se plaigne auprès d'iridia... il adore être saoulé)

8

28. 07. 2008, 23:28

Rien que le rapport d'espionnage doit être supprimé, si quelqu'un veut son stuff il l'espionne ça n'a pas à être divulgué par quelqu'un d'autre que le joueur.

9

28. 07. 2008, 23:32

ce n'est pas ce qui semble déplaire a golgotte... mais je doit avouer que le topic me déplait aussi... il aurait pu être marrant mais je trouve sa pas franchement génial, a la rigueur avec un peu d'auto-dérision...

10

28. 07. 2008, 23:50

Ninix => si Glgotte fait cte réflexion, à mon humble avis, ce n'est pas parce qu'il est dans le post. Quand on est 3e d'un server, on est plutôt du genre à rempli l'AC qu'à la squatter

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

28. 07. 2008, 23:54

qu'importe le topic devrait être supprimé de toute façon, vouloir démontré le comportement des autres en montrant une sélection arbitraire que l'on fait n'a rien d'honorable et surtout rien a faire dans un lieu qui doit être convivial comme un forum (je reprécise que je n'ai rien contre golgotte juste que sa façon de s'exprimer laissait supposé sa)

12

29. 07. 2008, 00:02

Bon allé jvous dit pourquoi j'avais pas edit

En fait jsavais pas quoi mettre.

Mais c'est bon, là jsuis content de ma connerie (comme jviens de me réveiller ça vole pas haut ceci dit)

EDIT : "qu'il se plaigne auprès d'Iridia, il adore être soulé"
=> jviens de comprendre
=> t'es grave trop naze ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (29.07.2008, 02:58)