Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2008, 18:40

Un jeune vampire perdu seul dans la nuit s'avance.

La neige tombe, il n'y aura pas grand chose de passionnant cette nuit pensait Rikim. Probablement pas de rixe, pas de festin, surement aucune rencontre. Décidément, j'en ai assez d'effectuer ces rondes nocturnes pour me familiariser avec la zone. J'ai déjà assez de réserve chez moi pour me contenter un petit moment. Je devrais attendre que cela se calme avant de sortir, ce serait plus productif.

Chemin faisant, ce dernier entend pourtant un drôle de son, comme un chuchotement rauque qui provient de quelques pâtés de maisons. Subrepticement, il s'approche, avec toute la prudence dont il sait faire preuve, en prenant même soin de recouvrir ses traces et d'avoir en permanence à portée de main, deux chemins connus d'évasion. Voilà, le bruit se fait maintenant plus précis. Ce n'est pas un chuchotement, ce sont de grandes tirades, comme un discours. Mais à cette heure de la nuit? Comment? et quelle est cette étrange odeur de plus en plus forte? Vite, se cacher, quelqu'un approche!

BING! Trop tard, bien joué qui que tu sois, en plein dans la tête! Mais il commence déjà à faire noir, et déjà la douleur s'estompe...

.................


Bizarre, je ne me réveille pas normalement, quelle est cette peine dans la figure? Je me rappelle maintenant, le mal de crâne s'explique, mais pourquoi jusque dans le bout des joues? Et Vlang! Encore une...AH! ça y est, compris...ils me baffent pour me réveiller. Il suffit que j'ouvre les yeux alors...


"Qu'est-ce que tu faisais là? Qui tu es toi?" C'est une profonde voix caverneuse qui prononce ses maux, ça apaise mon mal de crâne.

Je répond la vérité: je me promenais dans le coin, en recherche de divertissements. Il semblerait que j'ai trouvé.

Je ne le réalise que maintenant, je suis attaché sur une chaise, un gigantesque individu est juste derrière moi. Je ne sais pas quel genre de race c'est. Devant moi, toute une assemblée, tous vêtus de longs manteaux noirs, tête couverte par des capuches ou de cagoules. Les tenues vont du tout au rien, de la plus luxueuse à la plus modeste. Les régimes sociaux sont ici tous confondus. C'est une aubaine pour moi. On se situe aussi en sous sol, ça explique que je n'ai rien remarqué en haut toute à l'heure. A moi de me présenter je suppose:

Je m'appelle Rikim. Je ne suis qu'un jeune vampire égaré et je cherche du soutien tout en apprenant les diverses règles de vie ici et en me familiarisant avec la zone. Je ne vous cherchais pas d'embrouille, j'ai juste été attiré par le bruit que j'entendais, je vous assure!

Bien, ça a l'air de produire son effet, mes auditeurs ont l'air de se concerter des yeux, voyons ce que cela va donner...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un jeune vampire arrivé fraichement ce matin. J'ai atteint il y a peu le niveau 6 et cherche soutien, conseils, et pourquoi pas protection. Mon développement semble assez rapide par rapport aux autres du coin, mais est-ce suffisant? Sans un clan, je ne pourrai aller très loin probablement.

Je lance donc un APPEL D'OFFRE!
UTIII Ramaika(cultiste) ID 15391
MoriaII Ramaika(absorbeur) ID 2392

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rikim" (28.07.2008, 18:49)


2

28. 07. 2008, 19:07

Salutation à toi Rikim...

Je Suis Seyfidin, Le Poing du clan de La Main noire et tu te trouve dans notre... cave à sang.

Tu vois le genre ?

*L'homme typé oriental fit un sourire carnassier qui en disait long sur l'avenir du vampire au où cas la discution partait en vrille*

Je ne vais pas te blâmer de t'être perdu... et ta poisse à fait que tu a croisé le chemin de notre seigneur des bêtes... Kela, elle à le sang bouillant tu comprends?

Bien, je vois qui tu n'es pas le dernier des crétins et que tu semble vouloir te sortir de ce mauvais pas, je vais donc te parler un peu de nous.

Nous sommes tous sans exeptions des gens avides de pouvoirs et ne crois que nous puissions avoir la moindre pitié pour nos enemis, la faim justifie les moyens... Notre clan est dominant dans la région située entre le secteur 542 et 570 de la Zone 5 et certain des notres sont plus loin encore.

La Main Noire est dirigée par un conseil que je préside et chaque vampire du clan à le droit d'exposer ses idées et propositions, celle-ci sont ensuite traitées par le Conseil.

Sous peu chaque membre du Conseil, Les cinq Doigt et La Main sous mon égide auront la responsabilité de diriger une section du Clan: Commerce, Diplomatie, Stratégie, Recrutement et Renseignements.

Tous autand que nous sommes participons au dévellopement de La Main Noire et nous sommes soudés autand que réactif...

Si l'un de nous est insulté, c'est tout le clan qui s'abat sur celui qui osé nous provoquer.

*Se redresse et jauge un moment Rikim*


Tu semble débrouillard, voir prométteur...

Convaint moi de te prendre avec nous et je baisserais la barre d'admission rien que pour toi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Joli Rôle-play Rikim!! Rien que pour ça tu ferais une bonne recrue pour La Main noire

Tu dis avoir progréssé très vite ? Et bien voilà un second point positif !!

Je t'invite, si tu le souhaite à observer mon profil IG afin d'observer le clan, tu trouvea dans les post de présentation des clans celle de la main noire et la même dans notre forum.

A toi de voir l'ami !

n'hésite pas me contacter IG ==> Nom de perso : Seyfidin, Quartier 5/556/10

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravnos" (28.07.2008, 19:09)


3

28. 07. 2008, 19:59

Monseigneur, c'est trop d'honneur, mais je vous en conjure: si je ne convient pas encore à vos critères d'admissibilité, alors je reviendrai quand je serai dignes de vous. Laissez moi vous prouver réellement ce que je vaux. Laissez moi entretenir d'abord avec vous des termes amicaux afin de gagner votre confiance, et de vous accorder la mienne. Car vous le savez sans doute mieux que moi, beaucoup de vampires ne reculent devant aucune fourberie pour s'enrichir et enrichir les leurs. Vous comprendrez, j'en suis sûr que je ne puisse pas vous répondre immédiatement, d'autant plus qu'il me faut en référé à mon fils, mes conseillés et les habitants de mon quartier. Mais si vous me laissez partir maintenant, je vous assure que je reviendrai et que vous ne serez pas déçus!

Pouvez-vous m'enlever ces chaînes s'il vous plait? J'en ai la phobie et elles me font un mal de chien.

Ah, ça fait du bien de ne plus les avoir!

Je vous en remercie. Me permettez vous donc de me retirer avant le lever du jour dans mes quartiers? Merci infiniment!


Retourne toi, et n'oublie pas de saluer d'abord les dames...Ne pas manquer de respect, c'est la moindre des choses pour les remercier de ne pas t'avoir tuer, surtout qu'ils le peuvent encore!

Dame Kela, au plaisir! Monseigneur Seyfidin, lorsque nous nous reverrons ici j'espère, j'aurai bien changé.

Bien, tu t'en es pas trop mal tiré!brrouff...Comme toujours après un close call pareil, tu frissonnes. Il ne te reste plus qu'à te reposer toute la journée. pas question d'aller voir tes courtisanes ce midi...Bien, maintenant par où est-ce que je rentre?C'est que le jour se pointerait presque!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre rapide réponse, je vais me renseigner, je vous aii aussi contacté IG, je pense en faire de même avec les autres membres.

Sur ce, il me faut un peu de temps pour réfléchir(et voir vous l'aurez compris les autres offres qui apparaitront aussi, car je suis comme vous ambitieux!)
UTIII Ramaika(cultiste) ID 15391
MoriaII Ramaika(absorbeur) ID 2392

4

29. 07. 2008, 05:39

la faucheuse a entendu ton appel frere vampire

le shaman retire l'etoffe de soie rouge qui couvre une enorme boule de cristale....ses mains crochues et decharnées caresse la sphere froide et tandis qu'il psalmodit des versets demoniaque l'artefact se met a briller et d'un flash la realite apparait en son coeur...une image d'abord flou puis plus precise ...une silhouette de jeune homme un sourire assoiffé ...il n'y a plus de doute se dit le shaman c'est lui...
3H du matin ...juste au dessus de ton sommeil...un esprit plane...une lueur de bienveillance en emmane...
puis comme un voile l'esprit se depose sur le corp endormit et penetre dans ton sommeil...envahit tes songes....

"toi jeune vampire ta destine a eveille les archanges de la mort
la voie de ton ame a été entendue par les serviteurs de grande faucheuse
ta quete de protection est tout ce qu'il y a de legitime et notre déesse letal t'ouvre ses bras decharnes pour te serrer contre son coeur froid et eternel
nos seraphins maudits on peses le poids de ton ames et tu es digne de servir la gloire de notre clan
voici la marque de ta reconnaissance....
"alors une violente douleure vrille votre front et une idée irrassible semble se cheviller dans votre esprit ;comme une obsession
"faire moisson des ames damnes de ce monde....recolter le sang des maudits de cette terre...s'abreuver de l'essence de vie"
alors une silhouette gigantesque drappée d' un linceul noir semble flotter en s'avancant vers vous .Brandissant une faux effrayante au dessus de son visage de cadavre en putrefaction a demi encapuchonne ...puis un son strident tarode votre crane et vous arrache au sommeil dans un spasme fievreux et tandis que vous alletez dans vos draps froids et humides une parole onirique resonne dans votre tete comme un echos lointain de vos songes nocturnes..." accomplis ta destine...viens a moi...si tu veux vaincre
vaincre vaincre vaincre" suivre la voie....

5

29. 07. 2008, 07:38

ouaouh...quel rêve étrange! J'ai encore l'esprit embrumé, mais cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Je suis encore loin d'être prêt pour cette aventure. J'y suis peut-être destiné, ou peut-être est-ce un tour des capteurs d'esprit du coin? J'ai dormi un peu trop profondément ces temps-ci. Peut-être ont il eu l'occasion de pénétrer mon esprit? ah, c'est encore douloureux! Du temps où j'étais humain, j'aurais pris un bon aspirine!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus sérieusement, j'apprécie l'offre et je compte me montrer digne des minima de tous les clans que vous me présentez.
UTIII Ramaika(cultiste) ID 15391
MoriaII Ramaika(absorbeur) ID 2392

6

29. 07. 2008, 13:17

ta determination te fait honneur

je comprend tout a fait ce que tu ressens et je suis bien d'accord avec toi...l'acces au niveau nessecaire est un vecteur de gloire et de prestige...ainsi ta preference a atteindre ce niveau est un bon point pour ta presentation
je te laisse donc devenir le vampire puissant et redoutable...mais le reve que tu as fait cette nuit est un signe...la grande faucheuse ne s'adresse que tres rarement en personne au futurs membres...soit en flatte
generalement quand elle visite une ame dans son sommeil c'est pour des raisons bien plus funestes...
ainsi rikim tu sera le bienvenu quand tu te sentiras pret...le temps n'a aucune accroche sur les faucheurs d'ames...nous saurons attendre ton accession au niveau 6 et pour ton mal de tete matinal ca passera si tu prends un verre de sang de muraine chaque matin en grignotant des oreilles de collégiennes blondes et prebuberts...(la legereté de leur intellecte fait des miracles sur les mots de tete lol)
recoit les tenebreuses salutations de LA MORT et de ses serviteurs


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "khabal le shaman" (29.07.2008, 13:33)


7

29. 07. 2008, 19:57

Tu dis que c'est la mort qui m'a parlé, mais moi, je n'en sait rien, étant shaman tu m'as peut-être simplement manipulé!

La vache, je ne sais plus quoi en pense moi...[se dit Rikim en son fort intérieur]Bon, essaie de progresser et on verra bien. En devenant plus fort, tu sauras si c'est vraiment elle qui t'as parlé où si c'est le Shaman, car il n'aura plus d'emprise sur toi.
UTIII Ramaika(cultiste) ID 15391
MoriaII Ramaika(absorbeur) ID 2392

8

05. 08. 2008, 13:23

A fermer SVP

Je suis maintenant membre de la Main Noire. sujet à fermé s'il vous plait.
UTIII Ramaika(cultiste) ID 15391
MoriaII Ramaika(absorbeur) ID 2392