Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

28. 07. 2008, 16:31

Le top 50 des lâches

Ce topic est crée pour répertorier ceux que j'appelle "les lâches" c'est-à-dire les personnes qui attaque les autres avec l'équipement de leur armurerie du clan. C'est la chose la plus indigne de ce jeu d'après moi.

Vous avez vu le nombre "d'héros" qui post leur RC de victoire contre des joueurs du Top 50? Maintenant on va voir qui mérite vraiment le respect des autres pour ses exploits.

Alors je vous invite tous de poster vos RC de combat accompagné de l'espionnage qui prouve que l'équipement ne leur appartient pas.

Le classement va se faire en fonction du nombre d'objets empruntées et aussi par la qualité des objets c'est à dire la somme de la valeur en pdp des objets empruntées.


Top 50 des lâches

1ere place:




Ce topic n'as pas pour but d'insulter ou offenser qui que ce soit et les "gueguerres" entre gros clans sont totalement interdits. Pour toute remarque referez-vous aux personnes en cause par MP. Restons polis.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Iridia" (29.07.2008, 00:00)


2

28. 07. 2008, 16:44

Si ça ça ne part pas en sucette je deviens presque gentil et pas chiant

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

3

28. 07. 2008, 16:47

Je suis d'accord avec toi Halu.... mais je tiens à signaler que l'AC fait parti intégrante du jeu et donc je ne vois pas du tout en quoi utiliser les items de l'AC est punissable de ce terme péjoratif que tu utilises (à savoir le mot "lâche").
Je serais modo je fermerais ce topic car c'est assez insultant, et je trouve ca tout à fait logique d'utiliser ce que ton clan peut t'apporter. Il ne faut pas oublier que ce jeu est pas un jeu individualiste mais un jeu de groupe où l'union fait la force.
Ne prend pas mal mes mots ce n'est pas le but je voulais juste signifier ici ma pensée.

Amicalement
Guili
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

4

28. 07. 2008, 16:48

comme Halu_minium, si ce sujet est un sujet sur les petits poney et les bisounours qui n'est pa sla pour mettre le basard, bah je promet de plus manger de cahouettes lol
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

5

28. 07. 2008, 16:50

Roh tu irais jusqu'aux cacahuètes? Beurre de cachuètes inclus donc, tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire 8|

6

28. 07. 2008, 16:52

je connais pas le beurre de cahouette lol c'est si bon que ca?
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

7

28. 07. 2008, 16:54

A se damné, bon après si tu es allergique aux arachides c'est sûr que ça aura du mal à passer mais bon après faut savoir ce que l'on veut.
Sinon pour repartir sur le topic utiliser les items de combat revient au même que les runiques et items de quêtes mais pour une autre utilisation, à ce moment là toutes les personnes utilisant leur ac ne sont que des faibles sans équipements et des lâches, ça en fait du monde dites donc...

8

28. 07. 2008, 16:57

Et au moins alta(oui c'est comme ca que je l'appel^^) attaque pas des petio. De plus à quoi sert l'ac sinon? juste pour les quetes?
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

9

28. 07. 2008, 17:00

Dans un sens si on réduit les attaques avec items de l'ac à de la lâcheté les quêtes avec le stuff de l'ac c'est une sorte de faiblesse car besoin des autres pour faire ses quêtes.

10

28. 07. 2008, 17:04

oui remarque tous les utilisateurs de l'ac sont des laches... oups pardon ^^ C'est juste pour repondre au sujet hein?! ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

11

28. 07. 2008, 17:08

Yen a qui ont plus de privilèges que d'autres. Yen a qui sont modos. Même s'ils n'ont plus de bières ni de cacahouètes.

Et les modos, c'est rigolo, ça lock

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

28. 07. 2008, 17:52

Personnellement la seule chose que je désapprouve c'est quand les gens qui bénéficient de l'AC pour leurs attaques s'en vantent par la suite, cependant comme ça a été dit cela fait partie du jeu et tant que les gens qui le font restent humbles et reconnaissent que ce n'est pas du que à leur propre stuff, il n'y a aucune raison de les critiquer et encore moins de les traiter de lâches.

PS: iridia a bien fait de lock ce post qui n'a pas raison d'être.

Discussions similaires