Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 07. 2008, 15:34

kel a marme pour absorbeur

bonjour
je suis actuellement niv 28 et je suis absorbeur
je voudrai savoir quel arme serait le mieux pour moi au niv 30 style désert aigle oui non

merci

2

28. 07. 2008, 15:43

ben la plupart des absorbeurs sont gunner je pense je suis absorbeur et je te conseille deux bon uzis. Il faudra augmenter ta perception et un peu ton savoir car ça fait des dégâts en plus. Avec les 2 bon uzis il te faudra un truc qui augmente les dégâts (gardien cobra caligula ou le meilleur orchidée) bon j'espère que ça va t'aider pour t'orienter
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


3

31. 07. 2008, 21:10

tu oublies un haut chasseur,indispensable pour la perce

4

07. 08. 2008, 14:31

pas si indispensable que ça, car avec un bon uzi, il vaut mieux privilégier les dégâts avec du caligula ou de l'orchidée.

Par contre il te faut forcément de la perception, mais le mieux je pense c'est d'avoir un casque qui en fait, c'est ce qui se trouve le plus facilement pour la perception.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

5

11. 08. 2008, 12:56

je tourne avec bon uzi + bon caligula, ça tape pas mal.
sinon bon ak + chasseur ou bon chasseur ou un boost dgt je pense que ça peut piquer.

en casque un bon prophète c'est pas cher et simple à trouver ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

6

11. 08. 2008, 13:06

Pour gunner:

casque: dépends de tes richesses et de ton niveau: casque du prophète, du berger, bon prophète, bon berger ou si tu est riche très riche bon précognition
armure: caligula, orchidée, chasseur, bon chasseur
short: du soleil su berger, bon du soleil, si tu est riche, bon du berger ^^
armes: bon uzi, bon ak, si tu est riche bon MP5k
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


7

11. 08. 2008, 14:30

tu l'aides pas vraiment en lui donnant tous les équipements pour gunner..

t'as oublié un set faucon et un set solaire... -_-
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

8

11. 08. 2008, 16:13

oui mais il est niveau 28 alors apars si il droppe 2 anneaux faucon in n'auras pas le set. Et je lui dis pas tous les équipements, juste ceux qui deonneront le meilleur résultat ^^
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


9

11. 08. 2008, 16:21

un bon préco c'est plus cher que du faucon^^

bref, pour les armes il faut voir l'équipement à côté. mais en général les bons deagles sont assez bons.

tu as le choix entre 3 armes : b. deagles ou b. uzis ou b. berreta.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "himizu" (11.08.2008, 19:09)


10

23. 08. 2008, 19:14

Salut je suis moi aussi absorbeur, niveau 30, et je crois que je peut faire partie du club VIP - Je drop jamais rien.
Donc je suis obligé de tout acheter

Actuellement je joue avec 2 bon magnums et un bon arc long, encore 1 level savoir et je teste une bonne arbalette,
Les armes type shuriken arbalette et arc sont elles des armes adaptés aux absorbeur ?

PS: plus haut j'ai lu qu'avec des guns il faudrait s'equiper en chasseur, mais tous les
item chasseur on un chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %

Comprend plus rien la...

UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "traffic" (23.08.2008, 19:39)


11

23. 08. 2008, 20:36

un gunner ne joue pas sur les critiques (sauf armes particulières) donc la perte n'est pas très grave. de plus les critiques des gunners sont juste les moins important du jeu.

un absorbeur est une classe très polyvalente, leur bonus de +5 dgt par arme les oriente davantage vers du gunner ou CàC une main, mais tu peux jouer plus de possibilité qu'un cultiste ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

12

23. 08. 2008, 21:56

je conseille

je conseille detre full perception en embuscade et en defense, et a tout prix , car que vous le vouliez ou non , meme si tu tape du 100 10 fois au bon uzi et que ta pas de perception tu tape pas alors que le mec full perception a 50 fois 8 au bon ak il esquive tout et il se fait plaisir.
DOnc full perception en embush et full dommage en siege car beaucoup ne sont pas fort en perception voila tout
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Discussions similaires