Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 07. 2008, 10:46

clan sympa cherche vampire ( les anges tenebreux )

Salut a toi,

serais tu interessé de faire partie d'un nouveau clan qui vient de
se former.

Nous recrutons des joueurs motivés et qui désirent évoluer au sein d'un clan
sympa et dynamique.

En attende de ta reponse.

Bon jeux et bon combats.

Sous chef du clan.(lenox1)

3

31. 07. 2008, 10:52

ajout d'informations :)

Lenox1 et moi avons en effet décidé de lancer notre propre clan suite à notre longue dans d'autres clan qui nous ont apporté je dois dire pas mal de bonne chose.

Notre politique de clan est d'assiégé des personnes de notre niveau, de ne prendre des territoires que si la personne ne se connecte plus du tout.

Nous savons que c'est très dur de construire un territoire, donc nous respectons tous vampires ayant sué pour le construire.

Nous essayons un maxmum d'aider nos nouveaux vampires en leurs vendant des Items à bon prix suivant les règles du jeu naturellement.

En cas de problème avec certains vampires, nous essayons la diplomatie avec le chef de clan concerné avant d'agir.

Voilà, si vous avez minimum 10 points, nous sommes pret à vous accueillir parmis nous.

cobrapv chef de clan.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

4

31. 07. 2008, 14:22

moi je veux bien venir ET rester si vous m'aider a recuperer mon territoire qui me sera pris par un clan ENTIER alors que je suis seu l dans moin d'une heure. Je suis lvl 21 absorbeur et gunner, avec bientot 7 points, j'ai aussi 2-3 objets qui pourront aider le clan une fois ceux ci dans l'armurerie je suis assez loyal
je vends des ferrailles pour 75 PP MP moi...

5

31. 07. 2008, 14:22

moi je veux bien venir ET rester si vous m'aider a recuperer mon territoire qui me sera pris par un clan ENTIER alors que je suis seu l dans moin d'une heure. Je suis lvl 21 absorbeur et gunner, avec bientot 7 points, j'ai aussi 2-3 objets qui pourront aider le clan une fois ceux ci dans l'armurerie je suis assez loyal
je vends des ferrailles pour 75 PP MP moi...

6

15. 09. 2008, 06:16

Up
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv