Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 07. 2008, 07:01

banniere dans les signatures forum

Salut,

J'ai été decu de voir que la capacité d'aceuil d'image pour l'avatar ne depassait pas les 20 ko et pour les signature 50ko!!!!!!!!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que l'on ne peut pas mettre de signature potable a cause de cela car cette limite empeche de mettre toutes

images!!!! ;( ;( ;( ;( je trouve ca vraiment tres regretable et tres triste car je fait un peu de graphisme et j'aime bien mettre des images en

signature, pour moi c'est meme quasi vital :P
compte a supprimer

2

29. 07. 2008, 22:59

Salut devilknight,

Cette limitation a pour but de réduire l'utilisation de la bande passante du serveur de forum. Par ailleurs, on peut quand même inclure des graphismes, mais ça nécessite une attention particulière au moment de sauvegarder tes images. Je t'invite à faire une recherche de freeware pour compresser tes images (personnellement j'utilise Smartsaver, qui n'est certes pas un freeware, mais qui m'avait coûté une somme tout à fait modique il y a quelques années). Ca, c'est pour faire le boulot automatiquement, mais n'importe quel outil de traitement graphique te permet par défaut de compresser tes images (taux et algo de compression pour le JPEG, et palette de couleurs pour le GIF).

K.


Kuchulainn: ID #20760 sur S1.