Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 01. 2008, 15:48

ET... comment crée-t-on un sondage ? J'ouvre un Sujet,en bas je trouvé [Sondage] je cliques puis je met ma question, les réponses choisi et mes options.

Lorsque l'on veut crée un sondage, comment crée t-on la fenêtre de votes?

En vous remerçiant, encore et toujours ^^

Bien à vous
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

2

31. 01. 2008, 15:57

Ben tu cliques sur "Sondage"?

3

31. 01. 2008, 16:09

Quant tu ouvres un Sujet il y a en bas Sondage tu cliques puis tu mets ta question, tes réponses choisi tes options et voila ;)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

4

31. 01. 2008, 16:21

merki

Et désolé pour le post inutile, jai vraiment de la peau de soss devant les yeux ^^

encore merci
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Discussions similaires