Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2008, 00:36

Bon fronteau du berger

Bien entendu je sais qu'il y a un bon preco dans le serveur mais je
peux au moins me vanter de posseder un item unique, si je me trompe pas
, bien sur , on est jamais sur de rien ^^

Bon Fronteau Du Berger





Casque (Pour femme)
Défense: -1
Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +15, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 3
Prix de vente: 18 000 LOL
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

2

28. 07. 2008, 00:41

Combien de personnes ont eu ce discours avant toi ... ? C'est pas le premier ni l'unique.

Si tu sais qu'il y a mieux (unique ou non), pourquoi postes-tu un "trophée" qui n'en est pas un ? A part entendre des gg drops xD

Je dirais gg par égard au drop.

3

28. 07. 2008, 02:16

héhé

je dirais que je post cet item en quelque sorte pour voir les items mieux que celui-ci ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

4

28. 07. 2008, 14:33

Petit malin, n'aura rien !

Faut dire, y a plus de trophées en Evaluation que dans la Salle si tu veux savoir xD :rolleyes:

5

28. 07. 2008, 17:02

up

faut dire quand meme que cest un item HYPER RARE xD :thumbsup:
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

6

28. 07. 2008, 21:05

Kairi est tres pointilleuse...
Un bon pantalon tigre de la nuit ? Ba c'est meme pas un short et il est pas parfait... :thumbdown:

Beau drop et item peut-être pas unique ( j'en sais rien ) mais qui envoie sacrement et c'est ça qui compte :P
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

7

28. 07. 2008, 21:13

Je confirme c'est même pas un Parfait Short, honteux ! xD

Je plaisante, je doute que je dise ça, quoique ... xD

9

29. 07. 2008, 09:52

pffff réservé aux femmes
Pseudo IG Ultima S2 : papy

10

02. 08. 2008, 18:28

les meilleurs gunners seront des femmes je pense.

Juste grâce aux fronteau, ahahaha :D
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

11

04. 08. 2008, 11:40

c'est pas encore pour moi snif...

moi j'en suis à la parfaite matraque resnif...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (04.08.2008, 11:49)