Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 07. 2008, 00:36

Bon fronteau du berger

Bien entendu je sais qu'il y a un bon preco dans le serveur mais je
peux au moins me vanter de posseder un item unique, si je me trompe pas
, bien sur , on est jamais sur de rien ^^

Bon Fronteau Du Berger





Casque (Pour femme)
Défense: -1
Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +15, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 3
Prix de vente: 18 000 LOL
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

2

28. 07. 2008, 00:41

Combien de personnes ont eu ce discours avant toi ... ? C'est pas le premier ni l'unique.

Si tu sais qu'il y a mieux (unique ou non), pourquoi postes-tu un "trophée" qui n'en est pas un ? A part entendre des gg drops xD

Je dirais gg par égard au drop.

3

28. 07. 2008, 02:16

héhé

je dirais que je post cet item en quelque sorte pour voir les items mieux que celui-ci ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

4

28. 07. 2008, 14:33

Petit malin, n'aura rien !

Faut dire, y a plus de trophées en Evaluation que dans la Salle si tu veux savoir xD :rolleyes:

5

28. 07. 2008, 17:02

up

faut dire quand meme que cest un item HYPER RARE xD :thumbsup:
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

6

28. 07. 2008, 21:05

Kairi est tres pointilleuse...
Un bon pantalon tigre de la nuit ? Ba c'est meme pas un short et il est pas parfait... :thumbdown:

Beau drop et item peut-être pas unique ( j'en sais rien ) mais qui envoie sacrement et c'est ça qui compte :P
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

7

28. 07. 2008, 21:13

Je confirme c'est même pas un Parfait Short, honteux ! xD

Je plaisante, je doute que je dise ça, quoique ... xD

9

29. 07. 2008, 09:52

pffff réservé aux femmes
Pseudo IG Ultima S2 : papy

10

02. 08. 2008, 18:28

les meilleurs gunners seront des femmes je pense.

Juste grâce aux fronteau, ahahaha :D
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

11

04. 08. 2008, 11:40

c'est pas encore pour moi snif...

moi j'en suis à la parfaite matraque resnif...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (04.08.2008, 11:49)