Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 07. 2008, 23:52

.........

Bon alors voila, J’ADOOOOOOOORE les c*** !!!!

Donc je fais ce petit post pour pas être obligé de passer de post en post pour vous lire, ça coupe l’excitation en fait, pas très marrant quoi.

Je parle surtout des grosses batailles dont la mise sur le fofo n’a pour but ultime que de créé des tensions.

Alors le principe est simple :

-Vous posez vos RC avec les habituelles provocations.
-Vous vous crachez dessus, insultes, « moi j’ai raison toi t’es un lâche », enfin tous les trucs habituels et compagnie.
-Et ensuite, le suivant post à son tour avec son RC, ses provocations et tout ça.

Comme ça, au lieu d’être obligé de passer de post en post, j’ai tout sur le même et ça serait vraiment marrant.

En vous remerciant d’avance.

Zeb

2

27. 07. 2008, 23:54

J'aime bien la confiture de mirabelle :)
+1 pour le vieux zeb :P

3

28. 07. 2008, 00:04

chai pas si tu té arrangé avec les modo car jpense pas quil seron dac pour le fait ke les joueur sinsule mai bon si sa marche javou que sa serai marran lol
item que je recherche: simple ou bon vitesse et bon xxx de la nuit + araigné et noir
j'ai 400K et plusieur objets.......

4

28. 07. 2008, 00:12

j'aime bien l'idée ou alors il faudrait un section "defouloire " pour les joueur enervé :D

grilow : j'ai franchement eu du mal a te lire un petit effort sa fais jamais de mal
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

5

28. 07. 2008, 03:14

Ouais, tout pareil. En rose. Avec des paillettes.

En tant que modo... bah je donne pas mon avis et je fais celui qui a rien vu. Mon avis il est section "Nos Oeuvres"

Maintenant jvais aller me boire une bière

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

28. 07. 2008, 03:17

une kro j'imagine? en tout cas tu m'invite?
l'idée est pas mal mais pensez a bien respecter la règle du chacun sont tour... pour les mêlée et autre les RC nous suffise pas besoin d'en faire autant sur le forum...

7

28. 07. 2008, 06:18

+1 pour l'idée de Zeb