Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 07. 2008, 20:17

faire du fils du héros un PNJ à part entière

Avant toute chose ,je précise que ce message n'a pas pour but de faire du flood ,simplement de soumettre une nouvelle idée pour le développement du jeu.Certains pensent parfois que mon seul but est d'augmenter mon nombre de messages et c'est pourquoi je suis même près à demander le blocage de mon compteur de messages pour prouver ma sincérité et ma bonne foi.

Je me disais que ce serait intéressant de faire du fils du héros un pnj qui aurait ses propres statistiques et ses propres capacités.Il gagnerait ses propres pdp qui porteraient un nom différent pour les distinguer due ceux du héros .L'interface d'évolution serait semblable à celle du héros et serait accessible via une ptetite case.

Le fils pourrait avoir ses propres armes.Ayant des gênes de loup il serait résistant aux armes à feu.

Il accompagnerait le joueur pendant les attaques mais pas pendant les sièges(pour des raisons de lisibiilité.

Ce serait un peu l'équivalent du mercenaire de diablo 2 et il prendrait un intérêt stratégique avec le temps.

Dans la foulée,on pourrait créer un événement spécifique qui lui serait consacré,la lune sanglante,au cours de laquelle il se transformerait en loup-vampire(sa puissance doublerait).

Son système d'évolution serait calculé de manière à ce qu'il ne puisse jamais dépasser son père(question d'équilibre,).

L'(intérêt de cet ajout est que l'on aurait l'impression de gérer un personnage de plus une sorte de familier avec en outre une véritable cohérence rp.

Voilà c'est une idée un peu ambitieuse mais réalisable je pense.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (27.07.2008, 20:19)


2

27. 07. 2008, 23:38

coucou

Idée qui ne me parait pas inutile mais très difficile a mettre en
place, mais plusieurs questions se posent, au niveau de l'equipement,
cela sera encore les meilleurs qui seront avantagés, les places de
l'armurerie seront trop insufisantes du fait du doublement du nombre
d'items necessaires pour le perso et son loup ^^, je plussoie cette
idée mais la pense irrealisanble, deja qu'on voit que les modos
galerent trop pour faire la liste des prix des objets pour le fofo et
tout, cela demanderai 10 fois plus de temps ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

3

28. 07. 2008, 09:42

A la rigueur un familier sans équipement, qui évoluerait en même temps que son maitre. Donc pas de pdp propre.

Bon j'avoue on perd beaucoup de l'idée originale mais la mise en œuvre est plus simple comme ça.

4

28. 07. 2008, 13:54

ca changerait

car le fils ne sert a rien , appar avoir sont nom dans les quetes et encore



mais sans equipement il ne vivra pas lomptemps pendant les combats
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

5

28. 07. 2008, 14:25

Le plus gros problèmes c'est que si tu décide de l'évolution de ton fils, ce n'est plus vraiment un PNJ (personnage non-joueur). Donc pour suivre ton idée peut-être faudrait-il que l'on puisse voir ses caractéristiques, sans que l'on puisse décider de quoi augmenter.

Par contre sans équipement, il peut quand même tenir en combat puisque s'il est développer de façon à avoir des caractéristiques supérieures à celles des joueurs, ou qu'il à plus de vie, ou même des bonus du types chance + 10, 10 % esquive qu'il tiendrait de ses parents (en relation avec les bonus des parents puisqu'ils sont de la même race). Par contre si l'ont fait ça vous allez me dire que les 5% de facilité des absorbeurs sont inutiles, mais ils peuvent par exemple être remplacé par stats augmentés de 5%... enfin des choses pour avoir un équilibre au niveau des enfants.

Aussi au niveau de la faisabilité, le travail des modérateurs n'est pas comparable.
c'est comme si on prenait l'exemple entre un policier qui doit suivre les cotes en bourse du blé, du pétrole, de l'or... et celui d'un boulanger qui doit faire du pain.

Les modérateurs ne sont pas les développeurs du jeu, Les modos sont souvent des bénévoles qui doivent faire un travail titanesque, et qui n'a rien à voir avec leurs devoirs, tandis que les développeurs eux, sont des professionnel, formés pour ce genre de travail. Je ne pense pas que cette idée est infaisable effectivement.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

6

28. 07. 2008, 14:30

Titanesque ? bah, avec assez de bière ça passe :p

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

28. 07. 2008, 17:31

moi l'idée me parait pas saugrenue de faire de ce fls inutile un pnj de soutien qui évoluerait en même temps que son père. Pour son équipement, j'aurais tendance à dire que les développeurs pouraient reprendre les feral claws et la peau de bete qui existait dans les sorts de "vampires - the mascarade".

Après je sais pas comment ils le feraient évoluer por apprendre d'autres trucs, style des quetes propres comme le suggérait jupiter.

Par contre, si ce perso meurt, il revient commenta la vie puisque ce n'est pas un vampire part entière et q'il ne peut pas avoir accès à la porte des ames (ou le truc qui nous fait revenir a la vie, dsl je sais plus le nom). Faudrait t'il que nous sacrifions des points de sang pour le rescutiter, aurait il un temps de régénération pendant lequel il ne serait pas disponible, serait il perdu à tout jamais (ce qui ne serait pas juste puisque seuls les plus forts du jeu pourraient le garder indéfiniment ou presque) ...

Enfin ce ne sont que des idées de plus.
Eorl - Absorbeur


-Les Survivants -
besoin de se défouler - clique ici http://eorl.labrute.fr :thumbup:

8

28. 07. 2008, 18:55

Et bien disons que là il faudrait tracnher pour savoir s'il hérite des points forts des deux races ou bien de leurs pointsfaibles.Comme il est à moitié vampire il doit avoir un pouvoir de régénération.C'est vrai que dans blodwars il y a des loups qui meurent mais normalement il faut des ablles d'argent pour les tuer totalement donc tant qu'ils ne sont pas blessés par une balle d'argent ils peuvent être amochés mais pas tués complètement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

9

28. 07. 2008, 19:18

Double post nettoyé ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

29. 07. 2008, 01:19

sa serait une bonne idée mais il faudrait que le niveau de ce personnage reste proportionnel aux vampires et qui augmente pas sa puissance grace aux equipement que l'on lui donne car sinon l'ecart entre certains joueurs va devenir un gouffre
SUR UTH
PSEUDO: NaiIs
ID: 20953

SUR UTH2
pseudo:rubis
ID:31237

Discussions similaires