Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 07. 2008, 13:35

vente aux enchères non respectée

Bonjour,

je viens déposer une plainte contre le joueur SQUAMAT (id 17349).
celui ci a mis en vente un objet sous forme d'enchère. j'ai remporté l'enchère et celui ci n'a pas honoré la vente.

Coci et Egon (modérateurs commerce) sont intervenus pour regler ceci à l'amiable mais ils n'ont pas eu de réponse.

voici le lien vers la vente :
PLAINTE EN COURS - Topic Fermé (EGON)

mon pseudo en jeu est aussi Naya et mon Id est 21258.

si il vous faut plus de précisions n'hésitez pas à me demander.

merci

Naya
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


2

26. 07. 2008, 13:40

Confirmation de notre intervention pour régler cette affaire "à l'amiable" sans succès le vendeur avait pour délai de vendre l'item à Naya avant ce jour à midi - (Ne sait pas connecté depuis le 24.07 à 22h27) - Mais est resté connecté après la fin de la MPI il ne pouvait donc pas ignorer le résultat de sa vente au profit de NAYA.

Edit pour précision horaire MPI :

fin enchère le 22.07 à 23h00

dernière connexion de SQUATMAN : 24. 07. 2008, 22:27

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (26.07.2008, 13:46)


3

27. 07. 2008, 11:09

nous sommes le 27, il ne s'est pas connecté depuis le 24,

je vais me permettre de le contacter IG.

Si aucune réponse, la plainte et les conséquences s'en suivront.

Merci

PS : il est possible qu'il soit au courant pour sa vente mais n'a pu se connecter, (excuses à la ***), mais en allant sur son profil la synchro de connexion correspond avec celle du forum ... peut etre un soucis perso, on verra ... on attend du neuf

edit : j'ai contacté l'opératrice afin de voir si cet item a été vendu ou pas ... on attend la suite

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CoCI" (27.07.2008, 11:15)


4

30. 07. 2008, 12:07

Le vendeur s'est connecté et m'a contacté en MP IG

je mets le lien du MP pour notre opératrice
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…34098775&type=1

Ce joueur possède toujours cet objet (après vérification auprès de l'opératrice) mais celui-ci comme dit dans son message ne veut pas le vendre, "il n'est plus en mesure d'honorer sa vente, ceci est sa 1ere infraction depuis 1 an de jeu"

voici en gros ce qu'il a pu dire

Donc Naya a toi de décider si tu poursuis ta plainte ou non :) maintenant qu'on a eu une réponse et que le joueur s'est reco

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

5

30. 07. 2008, 13:47

je maintiens la plainte contre ce joueur pour ne pas vouloir honorer la vente.
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


6

31. 07. 2008, 13:29

richardm (SQUAMAT)


pour la négligence de règles commerciaux = 2 jours de ban

Discussions similaires