Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 07. 2008, 21:10

changement de pseudo sur le forum

Voilà je n'ai jamais réussi à trouver cette fonction et j'aimerais savoir si cela est possible.Si ce n'est pas le cas,est-ce ce que cette restriction qui n'est pas présente sur tous les forums,est du à des raisons de sécurité?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

27. 07. 2008, 09:55

Nous n'avons pas non plus la possibilite de fermer notre compte :(
[size=10[/url][/size]

3

27. 07. 2008, 10:04

cette mesure à été mise en place suite à une requête de PDH & CM (Préservation de l'Habitant et Contrôle Mental) auprès de notre Ami l'Ordinateur.

Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main !
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

27. 07. 2008, 12:30

Big Brother Is Watching !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

27. 07. 2008, 12:32

Pour la possiblité de supprimé .. ça fait aprti des droit fondamental posé par la cnil en france , tu a le droit de modifié ou supprimé toute donné te concernant sur un site.. sauf expetion ou cela entraine une failel de sécurité dans ce même site , si ces donné on pour but de te protéger ou si elle appatienne a un site officiel

Donc tu peux demandé a ce que ton compte soit supprimer , c'est 2/3 coup de clique pour un admin, mais encore faut il avoir une raison pour qu'il n'y ai pas d'abus en commerce!

Pour le changment de passe , les admin peuvent le faire, mias bon ça en servirais a rien.. si ce n'est créer des problmes dans la section commerce...
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

6

27. 07. 2008, 21:50

Je ne suis pas sûr car lles posts seraient toujours attribués aux mêmes personnes même si elles changent de pseudo.
Si A fait une offre et décide de s'appeler ensuite B,il sera toujours obligé de tenir son engagement.

Le seul risque serait qu'un joueur change de pseudo en prenant un pseudo ressemblant fortement à celui d'un autre joueur pour lui dérober une offre.Mais bon il serait vite repéré et sanctionné.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

7

27. 07. 2008, 23:03

rien à voir, mais, suture, sans sombrer dans la paranoïa, je me demande néanmoins si tu as les accréditations nécessaires pour divulguer ces informations...?

8

28. 07. 2008, 14:49

c'est justement pour pas mettre le bronx dans le commerce que j'aimerai aussi soit changer de speudo, soit annuler puis recreer un compte.
car au debut du jeu j'etais la seule Choupa !!! (IG Choupachups) mais j'ai pris Choupa sous ce forum pour faire dans le court... :D
hors, depuis, une usurpatrice X( (*joke*) c'est innicée dans la partie 8| ...

IG son speudo est Choupa mais sous le forum c'est Choupy : ce qui est terriblement pathétique :D :rolleyes: 8) (*re-joke*).

Elle recois donc mes offres de commerce, moi les siennes etc... :evil: (ca doit la saouler autant que moi)
valà valà...
donc, bref, faisons court : ca serait bien de pouvoir acceder a ces modifs sans aller voir un modo...
[size=10[/url][/size]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Choupa" (28.07.2008, 14:54)


9

30. 07. 2008, 00:29

oui Dohl, en tant que Grand Programmeur, je me suis moi même attribué le grade d'Ultraviolet, j'ai accès a ces infos.

je changerais bien mon nom en Jupiter3.1 pour créer des sujets ou je demande a changer le jeu moi...

ça mènerais a des abus purs et simple, comme le démontre chuppa
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925