Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2008, 22:45

Plainte contre Nightbringer

Sur ce topic :

tout à 10 pdp mpi (enchère terminée)

Nightbringer fait une MPI non valide, qui ne comporte aucune valeur chiffrée.
Je lui explique à plusieurs reprises, en quoi son offre n'est pas valide.

Elle commence par contester ma décision (ce qui n'est pas grave en soit, je ne suis pas omnisciente).
Ensuite elle récuse ma présence sur cette section (en l'absence des modos de ladite section).
En fait non, je me réfèrerais uniquement au modo commerce du Bazar. Tu n'as aucun droit ici.

Elle réclame l'avis de Erlweaven, qui le lui donne.

Comme nous sommes du même avis, elle dénigre notre décision, en la réduisant à une collusion non objective:
tout à 10 pdp mpi (enchère terminée)

Je suis comme tout le monde, je peux me tromper, y compris dans mes décisions comme modo commerce.
Il m'est arrivé de changer d'avis sur une affaire, c'est pas un problème pour moi, de changer d'avis, si j'ai de nouveaux éléments qui me le permettent.

Par contre, je n'accepte pas que l'on nous accuse d'aller dans le sens des avis des collègues, uniquement parce qu'on est collègues.
C'est offensant, c'est désobligeant, et surtout c'est faux.

Finn

2

25. 07. 2008, 15:02

Alors, déjà concernant les interventions des modocs hors de leur sections, j'ai donné il y a quelques temps déjà comme directives aux modocs de se focaliser sur leurs sections et d'éviter d'intervenir sur les autres si possible. Cependant certaines affaires requièrent une intervention immédiate et dans ces cas la on peut faire appel à un autre modoc pour régler rapidement l'affaire.

Dans ce cas précis l'intervention de finn est justifiée et légitime des le début, et je dois avouer que je suis consterné de voir sur quel genre de détail certains cherchent la petite bête..... Des enchères ou il suffit de dire MPI pour avoir la plus haute offre on aura tout vu.... après le vendeur aurait plus qu'a prendre une calculatrice, le tableau des valeurs et compter le nombre de "MPI" pour savoir combien il a vendu son objet c'est n'importe quoi....

En conséquences, pour avoir contesté la décision de 2 modoc et avoir remis en cause leur légitimité, Nightbringer a droit à un double avertissement et lormugand a lui aussi droit à un avertissement pour spam pour s'être mêlé d'une affaire qui ne le regarde pas et avoir en plus lui aussi remis en cause le jugement des 2 modératrices concernées, je serais d'ailleurs tenté de lui mettre un 2nd avertissement pour cela mais je vais me montrer compréhensif à son égard car il cherchat avant tout à aider son coéquipier.

3

25. 07. 2008, 18:42

Premièrement, le on aura tout vu, vous pouvez vous le garder.

Comme je l'ai dis le règlement que vous chérissez tant sert pas pour les chiens.

Deuxièmement, la vente je la suivait pour Iormungand donc il est dans son droit de discuter et de donner son avis. Nous sommes tous libres et égaux. Sinon montrez moi encore une fois le dit règlement et la clause qui le lui interdit.

Votre règlement n'est pas complet. J'en suis navré, je suis ce qu'il y est mentionné et je le cite MOI dans mes messages. Je ne sort pas une raisons de derrière les fagos. Ce que vous faite tous. Moi aussi je demande une plainte contre Finn (d'ailleurs ça ne sera pas sa première) car moi aussi j'ai été lésé sur cette affaire, comme Iormungand d'ailleurs. Notre réaction est LEGITIME ET FONDE SUR UNE APPLICATION STRICTE DU REGLEMENT. Si vous voulez appliquer votre propre loi, faites le ! Mais en dehors de mes ventes et achats.

Je ne savais pas que s'exprimer donnait droit à des sanctions ! Comme tu le dit si bien, on aura tout vu dis donc.

Est venez tous lire ce post il est génial, regardez comment ils font la loi.
UT2 : MayLi
ID : 23450


4

25. 07. 2008, 18:49

De plus je tiens a préciser que si la plainte donc : l'avertissement et la réprimande ne sont pas retiré je contacte directement la team BW pour la raison suivante.

Je prend une plainte. C'est un fait. La plainte est déposé sur une section contenant elle aussi son règlement.

Et LA ENCORE, vous faites ce que vous voulez. Je cite le règlement :

Citation

Voici la liste des plaintes que vous pouvez déposer ici:
  1. Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces
  2. Vol / prêt de PdP non remboursé.
  3. Contenu du profil irrégulier (vulgarismes, taille du texte, image etc.)
  4. Nom du personnage irrégulier (vulgaire, grossier, etc.)
  5. Infraction au compte.
Pouvez vous me dire en quoi je mérite une plainte?

Et puis la réponse basé de Finn sur le faite que ma MPI n'est pas valide ... euh laissez moi rire mais .. c'est noter ou qu'une mpi ou vi peut être invalide ? Vous avez un règlement spécial modos ?

Merci de cette dernière petite.. très petite PRECISION qu'il faudrait nous donner !
UT2 : MayLi
ID : 23450


5

25. 07. 2008, 18:54

pour contacter la BW-team:

vous pouvez directement les MP ici même ou leur envoyer un mail ils passent régulièrement:

SushiMaker
Konrad
C47

6

25. 07. 2008, 18:55

Go.

C'est parti.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

7

25. 07. 2008, 18:59

sinon voici l'element de la plainte:

Citation


11. Lors d'une différence de point de vue sur une vente, celui du modérateur commerce est prédominant. S'il y a toujours de l'insatisfaction, alors reportez votre problème au super-modérateur concerné.
en négligeant l'avis de 2 modoc vous avez largement transgressé ce point ci par conséquents ceci est une plainte pour infraction au règlement commercial, sinon merci de m'avoir signalé que les plaintes commerciales avaient été oubliées par l'ami hypnos sur les règles de la section, votre contribution au forum est appréciée

8

25. 07. 2008, 19:01

Oui, oui, tout à fait. Ce sera rapporté. Merci.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

10

25. 07. 2008, 19:05

sinon voici l'element de la plainte:


Citation


11. Lors d'une différence de point de vue sur une vente, celui du modérateur commerce est prédominant. S'il y a toujours de l'insatisfaction, alors reportez votre problème au super-modérateur concerné.
en négligeant l'avis de 2 modoc vous avez largement transgressé ce point ci par conséquents ceci est une plainte pour infraction au règlement commercial, sinon merci de m'avoir signalé que les plaintes commerciales avaient été oubliées par l'ami hypnos sur les règles de la section, votre contribution au forum est appréciée
Euh, le bac à sable c'est fini ?

Bon reprenons, il n'y a aucune transgression vu que la vente ne m'a pas été faite MALGRE l'avis du modoc. Si objet j'aurais acquis oui mais la ce point n'est pas transgressable. Ce n'est qu'une explication. En quoi j'ai trangessé le règlement ? Parce que j'ai donné mon avis ? ah bon !

Je me demande si on parle le même françoise dis donc ..

Mouahahahahahah
C'est quand même à se plier de rire et en crever d'une crise nerveuse.
UT2 : MayLi
ID : 23450


11

25. 07. 2008, 19:09

et bien rapportez tout à la BW-team ils sont assez grands pour décider qui a tort et raison, moi ça m'est égal j'assume tout ce que je fais et dit et s'ils estiment que finn erl et moi avons eu tort, qu'il en soit ainsi

12

25. 07. 2008, 22:24

La plainte concerne un problème du forum, la décision finale appartient bien à Symanovitch.Cependant, vous semblez contester sa décision et il vous a justement dirrigés vers la BW team. Je suis le représentant de la BW team sur le forum. J'ai donc examiné la plainte avec attention, et je suis au regret de vous informer que je confirme la décision de Symanovitch.

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Le sujet étant définitivement clos, je ferme le topic.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam