Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Himmortelle

Fugitif des Ténebres

  • "Himmortelle" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

1

30. 01. 2008, 19:21

Types d'armes et capacités à développer pour les optimiser.

Certaines réponses à ma question se retrouvent sur le forum, mais pas toutes...
Alors, si quelqu'un a des réponses, je crois que cela pourrait servir à la collectivité...
Je suis captrice d'esprit, j'ai commencé par de petites armes comme tout le monde jusqu'au moment où j'ai trouvé une massue de la douleur qui m'a bien servi (surtout les coups critiques), à partir du moment où j'ai commencé à en prendre plein la gueule, j'ai changé d'arme avec plus ou moins de succès... Je me suis arrêtée sur le javelot qui m'a pas mal servi aussi et actuellement j'utilise un bon arc court (mais plus pour longtemps)...

Alors, ma question est : par rapport aux types d'armes, quelles capacités faut-il développer pour les optimiser?

2

30. 01. 2008, 19:37

armes à distances - compétences



Tiens, çà répondra en partie à tes questions.



Ensuite, chaque Race semble avoir une prédisposition pour un style de combat.



Les SdB sont orientés corps à corps de la part de leurs arcanes.

Les Absorbeurs me semblent orientés armes à feu/armes avec de nombreuses frappes.

Les Cultistes tirent mieux partis à présent des armes avec un bonus de coups critiques par exemple. Le combos Bonne arbalète + Voie Féline fait assez mal :D

Les Capteurs sont plus polyvalents je trouve, leurs esquives et le facteur chance leurs donnant des facilitées un peu partout d'après moi.

Bien sûr, ce n'est que mon avis perso ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

30. 01. 2008, 21:51

Guide du jeu - dommages

Tu devrais sûrement trouver toutes les réponses là.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!