Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2008, 19:50

une vampire étourdie

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=12545037&key=fb2e2abc7f



Elle a oublié de remettre ses armes depuis plusieurs jours,.Cela m'arrange beaucoup personnellement 8o



Oups j'ai oublié de garder le message.Eleonora,pense à remettre tes armes!



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=12546096&key=03b26eee98
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (24.07.2008, 19:52)


2

24. 07. 2008, 20:13

rrrrr mince plus sang tu aurais put m'en garder ^^

aller les vampire il y a une vampire a poil allons y :D

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

3

25. 07. 2008, 00:43

c'est pas cool de poster des rapports d'espionnages sur le forum -_-'
Pseudo IG Ultima S2 : papy

4

25. 07. 2008, 01:13

Surtout d'un joueur (quasi) passif.

5

25. 07. 2008, 09:35

désolé c'était pour lui faire penser à remettre ses armes.En même temps les rapports de combats donnent eux aussi des infos sur les joueurs.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

25. 07. 2008, 13:03

Ce que je confirme aussi mais pas sur le quartier, ni sur les détails d'un stuff et si c'est lui qui le pose, pas à son insu ^^

Toute façon, le joueur étant passif (inactif)

7

25. 07. 2008, 14:25

les messages sont désormais effacés.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

8

25. 07. 2008, 14:25

les messages sont désormais effacés.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

26. 07. 2008, 00:42

Tu devais pas arreter de jouer toi ?
Tu a que ca a faire ? Juste un truc tu aurais pu la contacter ig au lieu de fare ca. Mais bon je reconnais bien la ta grandeur.

Tu veux qu'on mette en public ce que tu fait et a fait ? Arrete de faire chier.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lessa" (26.07.2008, 00:46)


10

26. 07. 2008, 01:02

Jupiter comme le dit Lessa et moi même qui commençons sérieusement en a avoir marre car tu commences à souler la communauté.

Au début tes monologues étant un peu navrants mais comique après tous c'est toujours drôle de voir un ahuri parler. Les joueurs t'ont clairement expliqué que tes pots étaient sans suites et constitués de questions personnelles, en somme tu te questionnes et réponds ensuite en floodant sur le forum.

Je ne trouve pas ça très intelligent de ta part maintenant comme certains modérateurs diraient ! Je ne suis ni opérateur ni modérateur et je n'ai donc pas mon mot à dire ! Seulement voilà, il faudrait qu'ils fassent un peu leurs travails convenablement et la je parle en tant qu'utilisateur du forum.

-Tu posts des messages (jeu) dont tu n'as pas l'autorisation de poster de la part des deux parties et en plus c'est interdit par le règlement du forum !

-Tu continues à flood depuis que tu joues à des sujets qui sont arbitrairement déjà traités maintes et maintes fois sur le forum. Ton argumentation n'est pas valable et malgrès tout tu continues et persistes à vouloir allonger les sujets.

J'invite donc tous les joueurs à arrêter de répondre aux posts à des imbécilités non argumentées de sa part dans l'intension seule peut être de grossir son et vos nombres de posts.

Je demande également un avertissement envers sa personne parce que franchement + de 30 ouvertures de débats à but de flood c'est du jamais vu sur les forums de jeu php. Alors que certaines personne n'oseraient dire qu'un simple mot de travers seraient déjà bannis.

Modérateurs au travail.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BlackCrow" (27.07.2008, 03:43)


11

28. 07. 2008, 17:29

Donner des leçons aux modos, c'est pas limite non plus ? On peut très bien faire passer ça comme du spam et t'en foutre un, d'averto.

Citation de ""BlackCrow""

Modérateurs au travail.


D'autant que t'es pas non plus la personne la plus appréciée du staff. Et pour ne parler que pour moi-même, je n'aime pas ta pédanterie et ta façon de donner ton avis en pensant tout savoir sur tout.

Jupiter, si je lock pas tout ses posts, c'est simplement que c'est marrant de le regarder se débattre dans ses propres contradictions.

Encore une envolée comme ça et ça va mal finir. Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à discussion avec le reste du staff

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

28. 07. 2008, 20:50

Je m'excuse pour le préjudice causé au vampire concerné et j'ainégligé le point du règlement à propos de l'autorisation je m'étais mal renseigné et ne l'avais pas vu dans le règlement abrégé,ça doit être dans le règlement interne de la section.

Blackcrow je ne veux être l'ennemi de personne du moins tant que ce n'est pas IG.Je n'ai pas l'honneur de te connaître je ne t'ai croisé qu'une ou deux fois dans des sujets du forum.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

13

28. 07. 2008, 20:54

Pour info j'ai arrêté de jouer sur le 2 depuis des mois :)

Mais si tu es en manque de bons combats sur UT1 viens m'attaquer et poste le RC, qu'on rigole un peu!

14

28. 07. 2008, 20:58

Je n'ai pas pris de double premium(trop cher pour moi).

C'est sûr que ce n'est pas une gloire de vaincre un vampire sans armes j'avoue que je t'attaquais pour épargner des pdp de manière sûre.Je mexcuse pour le dérangement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

15

28. 07. 2008, 22:27

hmmm ton adresse sur le serveur 1 et une petite évaluation de ton niveau? (non je suis pas suicidaire)

16

28. 07. 2008, 22:48

Viens je t'en prie, 3/7/7 level 58^^!

Je fais chauffer l'eau pour le thé. Sucre, lait?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (28.07.2008, 22:49)


17

28. 07. 2008, 23:03

un thé, demi sucre, un nuage de lait et... des pansements un pierre tombal, de l'eau oxygéné, une assurance vie... puis un peu de patience... dans 15 ans je pourrait t'attaquer ^^

18

28. 07. 2008, 23:54

Que lvl 58 Eléo ? Arf, j'aurais dit plus ^^ J'espère seulement que tu tournes plus que seulement au bon uzi, comme à l'époque de la "Quête de sang"

Jupit => ayez. Attends quand même que ça charge plutôt que de cliquer tout le temps

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires