Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2008, 18:29

Comment placer une image dans un MP ou un post ? en hébergeant au préalable l'image chez un hébergeur...

Mon pb se situe au niveau du forum, j'aimerais savoir comment ajouter à un MP, ou un post, une image provenant de notre disque dur... Voila merci d'avance pour vos lumières...

Sangsuellement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (31.01.2008, 12:00)


2

30. 01. 2008, 18:39

Faut utiliser un hébergeur d'images comme ImageShack ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

30. 01. 2008, 18:46

oki

Merci anee ^^

amicalement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

30. 01. 2008, 21:16

ImageShack c'est la Maaaaal, ça bugue souvent ^^ Plutôt privilégier photomaniak.com ...... même pas que je prêche pour ma paroisse, enfin si, à peine, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

31. 01. 2008, 11:50

moi j'utilise photobucket et ca marche tres bien aussi

6

31. 01. 2008, 11:59

Bref, quel que soit ton hébergeur d'image cela fonctionnera. Choisis donc celui que tu préfère simplement.

Merci à Anee pour sa réponse simple et claire.

7

31. 01. 2008, 14:02

Merci à tous ^^

J'ai déja tenté d'utiliser imageshak, après le post d'Anee, et ça plante, ça me fait le logo blanc à croix rouge très frustrant quand on à fait toutes les manips... ;(

Mais bon, vu mes compétences pointues en informatique... :D

Je vais donc essayer les autres...

Encore merci
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

8

31. 01. 2008, 19:59

Sinon, si tu es vraiment aussi quiche que tu le prétends :rolleyes: , tu peux toujours m'envoyer ton image, je peux faire l'hébergement moi-même.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

9

31. 01. 2008, 23:06

Merci

De ta proposition, ma reine, mais j'ai d'ores et déja réussi à enfin stocker ces images... j'aurais plus qu'a retenter de les poster quand j'aurais le temps ^^ .

Bien à toi
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.