Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 07. 2008, 14:35

: synyster, Gizmo

Synyster (synyster)
elektra (Gizmo)

pushing sur le même ip = ban permanent

2

24. 07. 2008, 16:43

Bonjour,

on aimerai savoir pourquoi nos compte on étaient ban ???
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

3

24. 07. 2008, 17:14

Citation

pushing sur le même ip = ban permanent

4

24. 07. 2008, 17:20

mais on s'échange des objets!!!
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

5

24. 07. 2008, 17:21

C'est bien ce qu'on vous reproche (désolé pour la spam j'ai pas pu m'en empecher...)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

6

24. 07. 2008, 17:22

mais tout le monde s'échange des objets!!!

pour 1 pt de progres faut pas abused les gens
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

7

24. 07. 2008, 17:38

pour que le ban soit permanent il doit pas s'agir de 1 pdp

8

24. 07. 2008, 17:42

non cke jve dire c ke pr empecher le pushing suffit de mettr 1 pt de progres avec l'item et la jlé pas mi c tout
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

9

24. 07. 2008, 17:50

et les prêts ont duré combien de temps?

10

24. 07. 2008, 18:14

b ils ont encore lieux là
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

11

24. 07. 2008, 18:16

mouais... bon c'est pas tout ça mais je dois y aller y a mon raton laveur qui veut commencer le jeu

12

24. 07. 2008, 18:17

parfois oui
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

13

24. 07. 2008, 19:42

bon alors qu'est-ce qu'on fait ? je reprends tout les items prété ???
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

14

25. 07. 2008, 15:00

mouais... bon c'est pas tout ça mais je dois y aller y a mon raton laveur qui veut commencer le jeu


dsl j ai pas pu m empéché ! mais comment un modo peut repondre comme sa ??!!

de plus j ai MP corosis il y a 2 - 3 jours toujour pas de reponse

c'est vraiment abusé de géré un jeu de cette facon la !!!
Pseudo ingame : Golgotte

15

25. 07. 2008, 16:05

Golgotte, maintenant que tes avertissements sont écoulés, tu crois vraiment que c'est nécessaire de recommencer ce genre de bêtises ?

Cette affaire ne te concerne pas, n'y poste pas s'il te plaît

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

25. 07. 2008, 16:44

j'aimerai savoir ce que je dois faire moi merci !!!
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

17

25. 07. 2008, 16:45

je te retourne le compliment !

Sa choque que moi qu'un Supermodo se fou des gens comme sa (bien sur c'est mon interpretation)

je ne pense pas car j ai recu des MP ingame
Pseudo ingame : Golgotte

18

25. 07. 2008, 16:46

comme on peut pas edit :


Toi gizmo tu peut rien faire tu ne sera pas debloqué ! il te reste juste a recreer un compte si ton coeur te le dit
Pseudo ingame : Golgotte

19

25. 07. 2008, 16:59

Pour ce qui est des avertissements de golgotte même s'ils ont expirés, comme il en a eu 3 sans avoir été banni il est "en sursit" c'est à dire qu'au prochain c'est le ban définitif du forum.

Ensuite pour te répondre, bien que cela ne te regarde en rien si j'ai répondu ainsi c'est par ce que pour moi il est clair que ceci n'est qu'un multi déguisés, on a même pas eu la moindre réaction du "propriétaire" du second compte et comme il y a eu pushing pour moi c'est clair, alors je me suis permit de faire une petite blague en carton bien que ce ne soit pas vraiment drôle mais plutôt triste car avec le système actuel n'importe qui, qui fait du multi peut s'il fait un rapport jouer en toute impunité tant qu'il ne fait pas de pushing bien entendu. Toutes ces personnes qui ont des cousins des sœurs de frères etc qui jouent, je ne dis pas qu'ils mentent tous loin de la mais parmi eux nombreux, très nombreux ne sont que des multis déguisés.

Sur ce je te rappelle qu'au prochain avertissement quel qu'il soit c'est le ban immédiat car si le système automatique avait fonctionné tu serais déjà ban des lors que tu avais prit ton 3eme avertissement, aussi je te conseille d'être prudent car c'est justement des gens qui postent un peu partout et ou ça ne les regarde pas qui nous surchargent de boulot alors qu'on est en sous effectifs alors on a moins de patience que d'habitude.

20

25. 07. 2008, 17:00

et le compte de mon frere aussi ??

j'halucine quand même !!!! juste pour un près d'items quoi !

les mec occupé vous de vos femmes au lieux psikoter sur un jeu .
JE CHERCHE DU BON CALIGULA, DE L'ORCHIDEE, DU BON VINDICATIFS, UNE ANNEAU TITANE, UN BAS + AGI .


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

21

25. 07. 2008, 17:07

donc ce sont les joueurs qui doivent faire plus attention car VOUS ete en sous effectif

maintenant je pense comme toi sur les multis mais il me semble que sa te donne pas le droit de spammer (oui c'est du spam ta petite blague) et de te foutre de ce mec meme si c'est un "escro"

et puis je poste sur le post ou j ai une remarque a faire ...


Et puis il suffi de pas etre d accord avec les modos pour voir arrivé : topic fermé, averto ceci averto cela..

souvent je vois des trucs comme cela d'habitude je dit rien mais la c'était trop. surtout que tes blagues avec tes histoires de pommes on s en fou un peu surtout que sa reste du spam..
Pseudo ingame : Golgotte

22

25. 07. 2008, 17:12

Citation

La parole ne revient qu'aux personnes concernées
topic clos, je pourrais te mettre un averto et te ban mais je ne te ferais pas ce plaisir ce serait une trop belle ouverture pour m'accuser de je ne sais quoi encore et oui des blagues a la con j'aime bien en faire des fois, quand tu passes 2h par jour sur ton temps libre a te repeter et te prendre la tete avec des gens qui se mêlent de ce qui les regarde pas, en effet ça fait du bien

ah et un petit detail encore pour completer ma reponse, non ce n'est pas la faute des jouerus qu'on soit en sous effectif et non on ne les sanctionne pas pour ca, mais on est moins flexibles et plus rudes, lus directs si tu prefere a des infractions pour lesquelles en general on se contente de prevenir par MP, on metterais cash un averto par exemple, plus rapide et plus simple mais moins "humain" si j'ose dire

23

25. 07. 2008, 17:23

mouais... bon c'est pas tout ça mais je dois y aller y a mon raton laveur qui veut commencer le jeu

Hé bin tu sais pas?
Sa copine la petite marmotte, tu sais ce qu'elle fait?
Elle met le chocolat dans le papier alu...!

(Lulu va encore me demander ce que j'ai voulu dire. ^^
Alors Lulu, la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, c'est un mirage, une hallucination, un mensonge, quoi! Cette blague ne peut être comprise que de ceux qui ont vu la pub pour le chocolat Milka, dans les années 90, si mes souvenirs sont bons.)

Bref, concernant la remarque animalière de Syman, il ne faut y voir qu'un peu d'humour désabusé par tous ceux qui viennent crier au scandale.
Pour connaitre Corosie et Lulu, nous savons que lorsqu'ils disent "push", c'est qu'il y a push, il ne s'agit pas seulement de quelques échanges commerciaux. Ils n'ont aucun intérêt à bannir sans raison, ils nesont pas pyscopathes au point d'y prendre plaisir (quoi que... ^^ ).

Bref, je leur fait entièrement confiance. Et pour ceux qui cherche à se faire une opinions, il suffit de regarder les dernières sanctions pour se rendre compte qu'ils font preuve de discernement selon les situations qu'ils ont sous les yeux. Laissez-les travailler en paix!