Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2008, 16:24

Recherche role-players

Bonjour à tous, bande de morts-vivants.

Je suis tout nouveau tout beau et très motivé par ce jeu. Je voulais pour présenter mon perso sur le forum, et surprise : pas de section roleplay ! snif !
(j'espère que j'ai pas loupé messages sur ce sujet)

Je souhaitais savoir s'il y avait des role-playeurs sur le BLOOD WARS ?
Si oui, savoir comment ils faisaient, l'intérface du forum ne prévoyant pas de section dédiée.

Savoir si réfléchir à une section RP sur le forum, à présenter ultérieument aux Admins pouvait vous intéresser, pouvait vous apporter un + dans ce chouette jeu ;
et déjà de connaître approximativement le nombre de joueurs motivés par cette section !
A vos claviers

@+++ les gens !
ID = 22174

"Le sang, c'est la vie ! Et j'aime la vie".
Kendrake, Voïvod scythe.

2

30. 01. 2008, 17:40

bien le bonsoir à toi. Je te donne l'info, il y a beaucoup de roleplayer, mais... oui il y a un mais, soient ils ne font rien, soit les RP se font sur des forum de clan.

J'epsère avoir bien répondu à ta question. et Bon jeu !
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

3

30. 01. 2008, 22:49

En effet, comme le dit DarkVode, en général tu pourra trouver du RP sur les forums de certains clans.
Je ne donnerai pas de nom, mais en cherchant un peu, je pense que tu pourra les trouver ;)

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

31. 01. 2008, 12:14

Je vais compléter simplement parce que j'avais déjà parlé de cela avec Lathandre avant d'être moi-même modo.

La raison pour laquelle il n'y a pas de section RP est qu'il n'y a pas assez de modérateurs pour la monter et la prendre en charge.

Donc ne désespérez pas elle viendra mais il faut juste de la patience.