Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2008, 20:41

Le tournoi de siège du semeur de la mort ddx

Êtes-vous pour ou contre ce tournoi ?

34 Votes ont été pris en compte.

44%

Oui (15)

32%

À voir (11)

24%

Non (8)

Bon, concernant ces fameux tournois, ici et là, je reprend l'histoire :

Organisation d'un tournoi de siège.

Le gagnant étant tout simplement le seul à ne pas avoir perdu, vous l'aurez donc compris, le tournoi se fera par éliminations...

Il y aura deux catégories, les plus de 750 points et les moins de 750 points.

La caution sera de 150 pdp sur 30 équipes max.

Les prix seront les suivants : 25% du prix des inscriptions pour le vainqueur, 10 pour le second et 10 pour le troisième.

Lorsqu'une équipe perd un combat, elle est repéchée pour finir dans la catégorie "courage" : ceux qui perdent peuvent se rebattre selon le 1er principe et essayer de gagner des pdp pour son clan : 20% pour le prum's, 5 pour le deu'x, et 5 pour le ter's.

Les équipes seront faîtes selon les points des participants.

AC requise, 20 joueurs par clan, renforts interdits.

Voilà, les renseignements sont donnés, à vous d'en prendre compte, sauf que ce topic là ne sera pas réservé (n'est-ce pas ninix ? ;) )

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

25-

26-

27-

28-

29-

30-

<---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

2

23. 07. 2008, 23:12

Jveux pas être cynique, ou méchant.

Ceci dit, déjà, faire 3 posts pour des tournois c'est pas très malin

Mais ce qui est encore plus pathétique, c'est que la quasi-totalité des joueurs s'en moquent.

Conclusion => faudrait que vous bossiez peut-être un peu plus sur votre idée avant de la lancer

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

24. 07. 2008, 11:41

Mais c'"est déjà fait ça...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

27. 07. 2008, 18:22

moi j'suis pour tester les devas aux autres clans, mais les 750 points de clan c'est pour les 20 membres inscrits ?

et puis ton système de récompense, s'pas super^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

28. 07. 2008, 03:23

-pour les récompense si j'ai bien compris (me connaissait c'est surement non d'avance) en gros le 2eme et 3eme on le même gain... et 45% de l'inscription est donné... ou vont les 55 autres?

-et pour les 2 précédents celui là c'est le principe du "RP" "HRP" histoire d'éviter le bordel les commentaires et autre sont placé dans un topic a part,

-et si le tournoi tout le monde s'en fout... euh ... esperons que non sinon en plus d'avoir l'air con on le sera surement... (moi c'est sur mais les autres rien n'est prouvé encore)

6

28. 07. 2008, 14:19

Sans vouloir être méchant Blood, t'imagines la FAC dans ce tournoi ? Jreconnais que vos gars se débrouillent, mais ça ferait un peu juste quand même

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

28. 07. 2008, 14:58

non la fac participera pas on est un clan neutre, a la rigueur juste pour organiser

8

28. 07. 2008, 15:42

-pour les récompense si j'ai bien compris (me connaissait c'est surement non d'avance) en gros le 2eme et 3eme on le même gain... et 45% de l'inscription est donné... ou vont les 55 autres?

avec la catégorie courage c est 75% qui est redistribuer ya tjs un trou de 25% mais bon ^^

moi se que je trouve bissare c est que le deuxieme et le troisieme gagne moin que le premier des "courage"