Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2008, 14:40

si le s petit

si les petit joeur serve de banque au gros qui ne pense qu'a lancé des attaque pour senrichir avec deux a trois attaque par jours voir plus sur le meme joeur vous pouvai me dir ou et le fair-play et coment on pourai t'on avoir envie de continué si on est juste un porte monais enbulant
j'ai pas pris un conpte prenium plus option pour servir de banque a un seul et unique personne personnelement je joue en team sur couter et sais le genre de comportement qu'on aime pas les vrai joeurs.
et des joeurs aussi peut faire play ne vous font pas une bonne pub car on est pas là pour les enrichir mais pour jouer et vraiment jouer sauf si a vous votre but et juste lucratif
je me fait un point d'honneur de ne jamais attaqué deux fois la même personne dans la journée je pense qu'on est accé nombreux pour ça
ce Huma :cursing: et un con et un enmerdeur de premier et encore et modere mes mots
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a29b7d08d6
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a499752acf
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0a08688096

J'ai 5 compte avec mes enfants içi si vous faite rien contre ce genre de joeur on prefre allez prendre des compte prenium aillieur ou les joeur sont des joeur et qu'on serve pas de porte monais pour certain
en attente d'une réponse d'un modo :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "perryrhodan" (23.07.2008, 14:43)


2

23. 07. 2008, 15:13

Je te conseil de moderer tes propos!

Si tu as un probleme avec ce joueur je te signale qu'il a un clan et que la moindre des choses c'est de dabord ouvrir la voie du dialogue. Faisant partie de ce clan je n'ai bisarement rien entendu à ce sujet et je pense qu'aucun des 2 chefs n'a ete contacté.

De plus ta pleinte est irrecevable, sur BW il est possible d'attaquer 2 fois un joueur, c'est les regles. Si certain en veulent pas le faire d'autre en ont le droit!
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

3

23. 07. 2008, 15:47

Acharnement

Sujet déjà traité deux posts en dessous

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

23. 07. 2008, 15:54

J'ai 5 compte avec mes enfants içi


Commencez à montrer à vos enfants que leur père n'est pas un illettré. Il n'y a pas 4 mots sans fautes...Un minimum lorsqu'on s'adresse aux autres s'impose :S
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury_in_Rage" (23.07.2008, 16:00)


5

23. 07. 2008, 15:56

houlalala

Monsieur, veuillez ecrire en francais, vous savez cette langue que l'on parle en france, et puis en effet les enfant ne doivent pas devenir ce que qu'est dans la plupart des cas leur exemple, ici leur pere illetré ;)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

6

23. 07. 2008, 19:44

En dehors des attaques personnelles (ok, c'est mal ecrit ^^), je crois qu'un MP devrait calmer l'affaire assez simplement.

Le joueur en question ne gagne ni PdP, ni LOL ni sang suffisant pour justifier son attaque : c'est une attaque de perdu pour moi. A moins qu'il veuille juste rétablir ses PV au max pour une raison ou une autre (là oui, ça peut avoir son interet mais tu n'es pas le seul disponible j'imagine ^^).

Démontre lui qu'il n'a aucun interet à t'attaquer... Et sinon, dis toi que tu n'as pas perdu grand chose non plus : les LOL ça ne se stocke pas sur son compte, le sang c'est fait pour etre consommé frais et la population, ca va ca vient... Si je gagnais des embuscades pour aussi peu, j'appelerais ça une défaite :D

Et oui, les boss de clans sont là pour temperer et expliquer certaines choses a leurs membres, n"hésite pas à contacter leur boss, ou a le faire contacter par ton boss.

7

23. 07. 2008, 19:52

D'autant qu'il ne sait pas jouer. On attaque pas avec un masque d'Adonis, c'est idiot -_-

Tu devrais enlever ton bon antique aussi, il est inutile

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

23. 07. 2008, 20:25

en meme temps a tout les niveau du jeu on se fait attaquer par plus fort que soi

6 niveau de différence c'est pas si enorme perso je me fait attaquer 2 fois par jour par des niveau 60 alors que je suis niveai 51 sa fait une différence de + de 150 point ^^
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

9

23. 07. 2008, 22:36

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être horripilée par une telle syntaxe et une si faible connaissance de la langue française!
Pourtant tous les mots employés sont des mots on ne peut plus courants... Au pire on peut toujours se cotiser et t'offrir un bescherelle pour réparer le préjudice subi :D
Certes ça ne t'aidera pas dans le jeu mais tu verras que ça changera grandement ta vie de tous les jours :P
Pour information, joeur n'existe pas, en français, on dit JOUEUR, rien de bien complexe en soi! Je n'ai jamais vu un tel français et quand je vois que mes filles de 7 et 8 ans écrivent mieux français, je me dis que ça fait peur!
2 attaques par jour sont autorisées, si tu ne veux plus servir de vache à lait, il va falloir penser à combler les lacunes de ton personnage en plus de combler celles que tu as en français!
Pour ce qui est de ton problème in game, augmente ton charisme ou investis dans un set diamant, tu verras ça change la vie :D
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

10

24. 07. 2008, 22:12

je vous

je vous invite tous a ecrire ma langue naturel que je ri 5 mn
et ce n'est aps 2 attaque apr jours mais 4 gratuit
et je vosu sygnale que je fait beaucoup d'effort pour parler et ecrire votre langue alors avant de critiqué
venai me répondre en mandarin que moi aussi je rigole

11

24. 07. 2008, 22:54

effectivement je lisais ce post jusqu'au bout car ces fautes etaient insupportables.
mais effectivement je serais incapable de te repondre en mandarin ^^ , tu est donc tout excusé, d'autant que certains francais ecrivent comme cela et sans parler le mandarin. Par contre fait attention a tes mots car certains sont limite polis quand meme.

sinon c'est 2 attaques par jour max contre un meme joueur, apres tu tapes plus haut pour des pdp et plus bas pour les ressources, c'est le jeu.
Normalement en envoyant un message en demandant de changer de cible ca marche normalement, sinon comme dit plus haut passe par le chef de clan.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

12

24. 07. 2008, 22:58

Mort de rire :D

Et paf ! cassé les gens ^^



goenizt toi tu es fâché avec les accents ? :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mArley" (24.07.2008, 23:02)


13

24. 07. 2008, 23:13

non ces 3 par jours

ces pour ça que je pens e qu'il y a un beug
vous pensé que je suis le seul Petit a en avoir marre de servir de vache a lai
un message d'un autre vanpire:
Message pour tous les membres du clan

on pourrais pas faire des sieges au sans clan qui attaque tout le temp.Depuis que j'ai commencé le jeu y en a une qui m'attaque 3 fois par/J et j' en ai marre de perdre des points de progres surtout quand ça passe la barre des 30 , ça sert pas à ça un clan !!! désolé mais là j'en ai un peu marre de celle là.

14

24. 07. 2008, 23:23

Mais tu souhaiterais faire quoi ? Ce n'est pas un motif de plainte.

Si tu regardes les messages précédents, tout le monde te dit que c'est chose courante quasiment tout le monde est passé par là, alors prend le comme un challenge ! Tu ne peux rien faire à part trouver de bons items et amélioré tes stats. On doit obligatoirement embusquer des petites cibles pour du sang, l'important est de varier ces attaques. Tu à essayer de lui envoyer un message ? Gentiment en lui demandant de changer de cible de temps en temps ? Parfois ça marche ... parfois ^^

15

25. 07. 2008, 03:58

deux a trois attaque par jours voir plus sur le meme joeur

C'est impossible, il faut arrêter un peu, les attaques sont bloquées,
un vampire ne peut attaquer que 2 fois par jour le même vampire, sinon un petit message informe que cette personne ne peut plus être attaquée...

Regarde les dates des rapports de combat que tu nous as transmis, il y en a un daté du 22, les deux autres sont du 23, donc 3 attaques sur 2 jours différents.

Maintenant, porter plainte, sur quel fondement? Attaquer les autres c'est le jeu...



ce Huma :cursing: et un con et un enmerdeur de premier et encore et modere mes mots

Si une plainte, à l'heure actuelle, était à poser, se serait contre toi pour ton joli petit message le concernant...
Voyant ce genre de message, je comprend que la voie diplomatique ne puisse être employée...



y en a une qui m'attaque 3 fois par/J
Qu'il nous le prouve dans ce cas, c'est tout bonnement impossible.


En résumé:
La négociation est possible, si malgré les attaques à répétition on arrive à admettre que c'est le jeu, ce qui ne semble pas être le cas. C'est sur que demander à quelqu'un de se calmer en l'insultant, ça ne va pas l'inciter à stopper...
A réfléchir.

Je clôture.

Erleawen

Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Erleawen" (25.07.2008, 04:02)