Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2008, 12:42

Coup de pouce

Bonjour!
Je suis un petit nouveau sur Blood Wars, mais je compte bien m'impliquer, notament au travers des textes de quêtes, ou pourquoi pas des textes de combats.
Je pense pas être le seul dans ce cas. C'est pourquoi je solicite un peu l'aide du staff en demandant: En quoi contribut le travail des auteurs/joueurs?

Car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de traductions, mais aussi des créations, et donc j'aimerai une réponse qui recadre bien le travail d'écriture.

Je vous remercie d'avance, et bravo pour le jeu

2

22. 02. 2008, 22:24

coupe de pouce

si tu veux donner de l'aide pour l'écriture cherche d'éventuelles fautes d'orthographes ou de syntaxes notament dans les quêtes
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



3

22. 02. 2008, 22:49

Non, dans les quêtes, c'est fait il me semble (sauf pour les pèlerinages difficiles mais si tu débutes, tu ne pourras pas les passer). Globalement, si tu vois des fautes énormes d'orthographe ET de syntaxe (parce que l'ortho c'est bien beau mais ça ne fait pas le tout), apporte les corrections (tant qu'à faire suite à un topic déjà créé).

Pense à vérifier avant que ça n'ait pas été fait car beaucoup de choses ont déjà été revues ;)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

4

23. 02. 2008, 02:06

Héhé, et vous, pensez à lire les dates des topics ^^



Citation


30. 01. 2008, 13:42

Alecciel m'a déjà aidé avec 2 textes de quêtes que j'avais oublié de sauvegarder moi-même (et que je n'arrivais plus à avoir ensuite, lol)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

23. 02. 2008, 14:36

lol en fait j'ia juste regarder la date de la réponse de ly17 xD
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

6

24. 02. 2008, 13:16

set

sinon tu peu aider en essayant de découvrir des set et leurs effets
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

7

24. 02. 2008, 14:08

RE : set

sinon tu peu aider en essayant de découvrir des set et leurs effets


Euh c'est plutôt dans les scénarios et les textes de BW, aucun rapport avec les sets.

Sinon c'est un sujet déterré, je ferme.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Discussions similaires